TV

La Grande Darka : Cyril Hanouna piège ses chroniqueurs (Vidéo)

La Grande Darka : Cyril Hanouna piège ses chroniqueurs (Vidéo)

À l’occasion de la venue d’Amel Bent dans La Grande Darka, Cyril Hanouna a voulu piéger certains de ses chroniqueurs. Alors qu’ils pensaient passer le casting pour The Voice, ils ont été piégés par l’animateur. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna était de retour avec sa nouvelle émission La Grande Darka ce samedi 21 septembre. À cette occasion, l’animateur recevait Amel Bent. La chanteuse a profité de son passage pour revivre sa plus grande humiliation à la télévision qui remonte à 2005 : "J'ai rigolé bien des années après. Sur le moment, je n'avais pas rigolé. Ben en fait, je participais au Téléthon, donc j'étais venue chanter. C'était Nagui, je crois, qui présentait l'émission. C'est toujours Nagui d'ailleurs, il m'a plus jamais réinvitée, je dis ça, je dis rien, je pense que c'est à cause de ce moment-là. Il fallait faire des appels aux dons, et moi j'étais un peu jeune, un petit peu stressée et en fait j'ai dit aux gens : 'votez, votez. C'est vrai qu'il y a des émissions où il faut voter. C'est surtout des émissions où, même quand on perd, et surtout quand on perd, on a une belle carrière. Et généralement ceux qui gagnent, c'est pas le cas".

Un faux casting pour The Voice

Et après cette confidence, Cyril Hanouna a dévoilé les images de son dernier piège Habitué à s’en prendre à ses chroniqueurs dans TPMP, ce sont cette fois Ludivine Rétory et Stella Versini qui ont fait les frais des blagues de Cyril Hanouna. Pour la venue d’Amel Bent, l’animateur de C8 leur a fait croire qu’elles allaient pouvoir passer le casting pour l’émission The Voice. Malheureusement pour elles, le casting était complètement faux, et elles ont reçu sur elles un produit assez particulier. Si les deux jeunes femmes n’ont pas apprécié la blague sur le moment, elles ont en revanche bien rigolé en découvrant les images sur le plateau.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people