TV

La Grande Darka : Clara Morgane réagit au "tacle" de Linda Hardy (vidéo)

La Grande Darka : Clara Morgane réagit au "tacle" de Linda Hardy (vidéo)

Invitée dans "La Grande Darka" ce samedi 9 novembre, Clara Morgane a répondu aux rumeurs sur le prétendu "tacle" de Linda Hardy à son encontre. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Il n'y a pas d'embrouille entre Clara Morgane et Linda Hardy. La rumeur est partie lorsque l'animatrice a retweeté le tweet de la comédienne de "Demain nous appartient", écrit après son élimination de "Danse avec les stars". "Quand j'ai accepté de participer au programme, je savais pas que ce n'était pas forcément les meilleurs candidats qui restaient le plus longtemps (…) Parfois, il y a des gens qui sortent qui ne méritaient pas de sortir. C'est comme ça. Il faut être bon joueur sinon il ne faut pas rentrer dans cette aventure", avait partagé Linda Hardy. Ce message avait alors été associé à Clara Morgane.

"On s'entend très très bien avec Linda"

Aussi éliminée de l'émission de danse, l'animatrice invitée dans "La Grande Darka" ce samedi 9 novembre, a mis au clair les choses. " Elle m'a pas citée déjà, on s'entend très très bien avec Linda, heureusement quand j'étais venue à TPMP, j'ai dit à quel point j'étais heureuse d'avoir fait cette émission, j'ai remercié TF1. C'est vrai que j'ai retweeté et reposté plein de messages (...) c'est parce que j'ai apprecié, j'ai jamais été autant soutenue que depuis la sortie de cette émission, donc c'était pas pour taper sur l'émission. J'ai adoré faire ça moi. Je pense pas du tout que Linda ait voulu me tacler, mais ils ne savent pas quoi inventer donc voilà ...", a-t-elle expliqué. De simples retweets qui ont visiblement été mal compris.  

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people