TV

La Grande Darka : Clara Morgane explique son absence de l'émission (vidéo)

La Grande Darka : Clara Morgane explique son absence de l'émission (vidéo)

Samedi 7 mars, C8 diffusait l'émission "La Grande Darka". Parmi les chroniqueurs présents sur le plateau, une certaine Clara Morgane faisait son retour. Elle s'est expliquée sur les raisons de son absence.

Si la semaine il présente, entre autres, l'émission quotidienne "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna anime également "La Grande Darka" le samedi. Le 7 mars n'a pas fait exception à la règle. En début d'émission l'animateur fait un tour du plateau afin de présenter les chroniqueurs qui l'entourent. Au moment de saluer Clara Morgane, il précise que la jeune femme les a "laissé tomber" pendant un mois ! Une absence remarquée pour celle qui a participé à la dernière saison de "Danse avec les stars" et qui avait confié dans LGD avoir été draguée par un célèbre acteur américain. Clara Morgane tient à se justifier, non elle n'a pas abandonné Cyril Hanouna et toute l'équipe mais elle s'occupait de sa fille et avait des obligations professionnelles. Explications.

"Je m'occupe de ma fille, j'ai un cabaret aussi"

Sous les applaudissements du public et avec le sourire qui  la caractérise, Clara Morgane explique être "ravie d'être de retour" dans l'émission. "C'est honteux, qu'est-ce qu'il s'est passé ?" taquin, Cyril Hanouna cherche à en savoir davantage. Et Clara Morgane lui répond, "Je m'occupe de ma fille, j'ai un cabaret aussi qui tourne beaucoup". Si l'animateur pense au début qu'il s'agissait de l'anniversaire de sa fille, Clara Morgane précise que  c'était "les vacances" et qu'elle a fait "pas mal de dates de cabaret". Quoi qu'il en soit, Cyril Hanouna semble en tout cas ravi du retour de la chroniqueuse qui n'avait pas hésité à défendre le casting de l'émission "Mask Singer". Clara Morgane est une maman très présente auprès de sa fille. Elle s'était confiée pendant sa participation à DALS et avouait avoir du mal avec la distance.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people