TV

La France a un incroyable talent : une petite fille russe ne convainc pas tous les jurés (vidéo)

La France a un incroyable talent : une petite fille russe ne convainc pas tous les jurés (vidéo)

Mardi 27 novembre, M6 proposait un nouveau numéro de la France a un incroyable talent. Et pour cette dernière partie des auditions, une petite fille Russe nommée Aline, est venue présenter un numéro qui n'a pas su convaincre les jurés. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

M6 diffusait mardi 27 novembre la dernière partie des auditions de la France à un incroyable talent. Si beaucoup de numéros ont su séduire les quatres jurés, d'autres en revanche n'ont pas obtenu le succès escompté. C'est le cas d'Aline, une petite fille Russe âgée de 12 ans qui est venue présenter un numéro de danse accrobatique. Et pour la jeune fille, "c'est un rêve" de venir travailler en France un jour. Pour Hélène Ségara qui a adoré ce moment la fillette montre beaucoup de "personnalité", et de "technique". Elle ajoute même "je pense que tu vas devenir une grande danseuse." Même son de cloche pour Suggar Sammy qui affirme "avoir trouvé ça magnifique" : "on voit que tu aimes la danse que tu vis la danse (...) moi j'ai vraiment aimé" a affirmé l'humoriste canadien.

Les critiques des jurés

Malheureusement, Marianne James n'est pas de cet avis. Elle a expliqué à la danseuse : "Aline, je t'aime vraiment beaucoup... Je n'aime pas ton numéro, a assené Marianne James à la jeune fille. Je ne comprends pas le rapport entre la chanson, ton costume, la chorégraphie un peu gymnastique, un peu acrobatiques...". Et si on peut lire la tristesse dans les yeux bleus de la petite fille, ce n'est pas Eric Antoine qui va lui remonter le moral : "Je suis d'accord avec Marianne (...) il y a une erreur de parcours aujourd'hui dans ce que tu nous proposes". Malgré les critiques, Eric Antoine lui donne son oui. Grâce également à ceux de Suggar Sammy et Hélène Ségara, Aline poursuit donc l'aventure La France a un incroyable talent!

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people