TV

La France a un incroyable talent : Une candidate aveugle émeut le jury aux larmes (vidéo)

La France a un incroyable talent : Une candidate aveugle émeut le jury aux larmes (vidéo)

Mardi soir, M6 diffusait le deuxième épisode des auditions de La France un incroyable talent. Une semaine après la prestation très remarquée de Mickael Dos Santos, une autre candidate a ému aux larmes le jury. Aveugle, Katchry, âgée de 25 ans, a repris en Français I dreamed a dream, le titre qui avait fait connaître Susan Boyle en Grande-Bretagne. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La nouvelle saison de La France a un incroyable talent commence à peine mais le jury de l’émission a déjà eu droit à une bonne dose d’émotion. Mardi dernier, pour le premier prime de l’année, Mickael Dos Santos a frappé un grand coup en se qualifiant directement pour la finale. Cette onzième saison de La France a un incroyable talent voit en effet l’apparition d’une grande nouveauté, le golden buzzer. Chaque membre du jury a la possibilité d’appuyer une fois dessus pour envoyer le candidat de son choix en finale. Et pour Eric Antoine, cette possibilité s’est donc envolée au profit de Mickael après que celui-ci l’ait ému aux larmes en chantant en l’honneur de sa maman décédée.

La nouvelle Susan Boyle ?

Emu aux larmes, un membre du jury l’a de nouveau été mardi soir dans La France a un incroyable talent. Cette fois-ci, il ne s’agissait pas d’Eric Antoine mais d’Hélène Ségara, subjuguée par la prestation de Katchry, une jeune chanteuse aveugle de 25 ans originaire des Philippines qui a appris le français pour comprendre les chansons de son idole, Edith Piaf. Et sa reprise dans la langue de Molière du titre I dreamed a dream, qui a révélé Susan Boyle dans la version britannique de l’émission a fait mouche. Pas de golden buzzer mais quatre ‘oui’ massifs qui lui permettent de continuer l’aventure.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people