TV

La France a un incroyable talent : Un sosie vocal de Johnny Hallyday bluffe le jury (Vidéo)

La France a un incroyable talent : Un sosie vocal de Johnny Hallyday bluffe le jury (Vidéo)

Dans le prochain numéro de la France a un incroyable talent diffusé le 30 octobre prochain, un candidat va tout simplement bluffer le jury. Avec une voix qui ressemble à celle de Johnny Hallyday, l’homme va même faire pleurer Marianne James. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le 30 octobre prochain, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir un nouvel épisode de la France a un incroyable talent. Et face au jury, un candidat va se révéler tout simplement bluffant. Dans un extrait dévoilé sur les réseaux sociaux, les internautes ont pu découvrir un chanteur qui s’avère être une réincarnation de Johnny Hallyday : "J'ai une particularité, c'est d'avoir la même voix que l'idole que j'aime. Il m'a beaucoup aidé. Alors, lui rendre hommage, c'est un vrai plaisir", commence Jean-Baptiste. Et dès les premiers mots, le chanteur révèle avoir le même timbre de voix que le rockeur.

"Tu es la réincarnation"

Face à sa prestation, le jury est tout simplement bluffé : "Je pense que pour lui rendre un tel hommage, tu devais l'adorer. Ce qui me bluffe, en dehors du fait que c'est troublant, c'est que tu chantes très très juste avec une puissance qui est remarquable. Ce soir tu le rends éternel" a déclaré Hélène Ségara. Marianne James de son côté, alors qu’elle n’a pas pu retenir ses larmes, a commenté : "Ils doivent se faire du souci tous les sosies parce que tu n'es pas le sosie, tu es la réincarnation (...) C'est une gifle de t'entendre. Pour me bluffer, il faut se lever tôt, ta voix est magnifique". Cette performance sera à découvrir ce mardi 30 octobre dans la France a un incroyable talent sur M6.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people