TV

La France a un incroyable talent : un numéro avec des animaux empaillés lynché sur Twitter (vidéo)

La France a un incroyable talent : un numéro avec des animaux empaillés lynché sur Twitter (vidéo)

La France a un incroyable talent était de retour sur M6, mardi 27 novembre. Et dans ce nouveau numéro, un duo un peu particulier s'est présenté face aux jurés, et a largement fait polémique sur Twitter. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mardi 27 novembre avait lieu la dernière partie des auditons de la France a un incroyable talent sur M6. Et cette fois encore, les candidats étaient prêts à tout pour remporter leur place pour la demi-finale. Et il y a un duo qui n'est pas passé inaperçu. Ceux qui se font appeler "Techno Medievale" proposent de la techno mélangée aux sons des instruments de musiques médiévals. Une combinaison assez étonnante. Mais dès leur arrivée sur scène ils sont buzzés par Hélène Ségara pour une raison très particulière. En effet, les deux artistes sont accompagnés d'un chat, d'un canard, d'un ours et d'un renard...empaillés!  "Non mais je n’aime pas les trucs empaillés… A part les grands-mères !", a expliqué en rigolant la chanteuse. 

Les internautes ne valident pas la performance 

Après avoir qu'Hélène Ségara ait retiré son buzz, le duo a pu proposer son numéro. Pendant la prestation, Eric Antoine s'est exclamé : "c'est du génie !". Le numéro a tellement séduit Marianne James qu'elle leur a proposé de se présenter à l'Eurovision. Seul Suggar Sammy n'a pas apprécié la performance du binôme. Il a expliqué que pour lui la techno et la cornemuse, ça n'allait pas ensemble. Mais il n'est pas le seul. Sur Twitter, les internautes se sont déchaînés quant à la qualification du duo. On a notamment pu lire : "Rien que les animaux empaillé, pour moi c'était un gros non #LFAUIT", "Euh pardon ? Les mecs sont en caleçon en train de jouer de la musique autour d’animaux empaillés, et c’est « du génie » ?! Non mais faut arrêter là. Je suis choquée. #LFAUIT", "La techno médiévale c'est un gros mélange de mauvais goût en fait non ? #LFAUIT #LaTraditionDeJamais" ou encore "Ils sont vraiment venus avec des animaux empaillés la ? #LFAUIT #incroyabletalent". On retrouvera tout de même Techno Medievale lors de la demi-finale de la France a un incroyable talent. 

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people