TV

La France a un Incroyable Talent : Un duo de danseurs épate le jury (vidéo)

La France a un Incroyable Talent : Un duo de danseurs épate le jury (vidéo)

La demi-finale de la France a un incroyable talent s'est déroulée ce mardi. Parmi les vingt candidats, un duo a époustouflé le jury et les téléspectateurs. La prestation d'Anaïs et Hugo était magnifique. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Ce mardi 29 novembre, M6 diffusait la première demi-finale de "La France a Incroyable Talent". Pour cet épisode, le jury composé d'Eric Antoine, Hélène Ségara, Kamel Ouali et Gilbert Rozon, a reçu l'aide d'un juré supplémentaire, la chanteuse Tal. Cette dernière avait la possibilité d'envoyer le candidat de son choix directement en finale. Au cours de l'émission, la jeune femme a donné ses précieux conseils aux participants même si elle avait un choix très difficile à faire. Parmi les vingt candidats présents dans le programme, un duo a ébloui les téléspectateurs. Anaïs, âgée de 11 ans, qui a formé un duo de danseurs avec son frère de 13 ans Hugo, a séduit le jury et les internautes. Avant sa prestation, la petite fille a révélé qu'elle était prête à prendre sa revanche après les propos de Gilbert Ozon la semaine dernière : "La dernière fois, les remarques de Gilbert m'avaient fait de la peine. Depuis que je danse avec mon frère, on me reproche souvent de ne pas avoir le même niveau", a-t-elle confié avec émotion.

"C'est magnifique"

Le duo a commencé sa prestation sur une mélodie jouée au piano et au violon. Le décor était sombre tandis que les deux petits danseurs étaient habillés avec des tenues blanches et grises. Ils se sont lancés dans une danse poétique sous le regard ébahi du jury : "C'est magnifique", a déclaré Hélène Segara. Séduit, Kamel Ouali est venu sur scène pour complimenter la petite fille : "Tu étais tellement belle, c'est moi qui viens à toi pour te faire un gros bisou et te dire merci. Tu as prouvé à ce bonhomme qu'il suffit juste d'avoir le bon numéro et là, personne ne peut dire que tu étais en dessous de ton frère", a confié Kamel Ouali. De son côté, Hélène Ségara s'est exprimée à son tour : "Tu vois, comme tu t'es sentie touchée par ses mots, tu étais à fleur de peau et ça n'a pas de prix. Remercie ce monstre !" "Il t'a foutu dans un coin sombre de toi-même, tu en es sortie et tu exprimais ta lumière. Toi Hugo, mais quel talent ! Ta prestance, ta tenue, c'est un bonheur", a déclaré Eric Antoine. Tal a révélé "avoir eu les larmes aux yeux."

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people