TV

La France a un incroyable talent : un candidat obtient le Golden Buzzer (vidéo)

La France a un incroyable talent : un candidat obtient le Golden Buzzer (vidéo)

Mardi 6 novembre dans "La France a un incroyable talent" sur M6, un candidat a réussi à obtenir le tant convoité Golden Buzzer. Une victoire qui a déplu à de nombreux internautes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Mardi 6 novembre, un candidat de "La France a un incroyable talent" sur M6 a remporté un franc succès auprès du jury de l'émission. Uekusa, un Japonais de 30 ans est venu présenter un numéro pour le moins original. D'abord vêtu d'un costume noir et d'un nœud papillon bleu blanc rouge, il l'a retiré pour dévoiler un cycliste moulant. Mais quel était son incroyable talent ? Tout simplement de faire tenir des verres remplis de liquide sur son corps. Il l'a démontré en retirant un collant de son visage où tenait un verre, sans en reverser une seule goutte. Il s'est ensuite entièrement déshabillé sous un long tissu rouge. Il a placé trois verres sur ses parties intimes et a complètement enlevé le tissu qui recouvrait son corps, sans faire bouger un seul récipient.

LE GOLDEN BUZZER POUR UEKUSA

La personne qui réussit à faire activer le Golden Buzzer obtient son ticket pour la finale. Et Sugar Sammy a permis à Uekusa d'accéder directement au dernier prime en appuyant sur le buzzer magique. Mais sur Twitter, les internautes ont exprimés leur désaccord quant à cette victoire. En effet, pour beaucoup, la prestation du Japonais ne méritait pas d'obtenir un tel privilège. " Putain ils donnent le golden buzzer pour n’importe quoi mdr la fille et son chien le méritait 104828483 plus" ou encore "C'est une blague le golden buzzer pour une prestation comme ça". De vives réactions liées notamment aux nombreux talents présents ce soir là. Espérons toutefois que Uekusa impressionnera une fois de plus les jurés lors de la grande finale.

 

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people