TV

La France a un incroyable talent - Tal : Revivez sa danse contemporaine incroyable dans DALS (Vidéo)

La France a un incroyable talent - Tal : Revivez sa danse contemporaine incroyable dans DALS (Vidéo)

En 2013, Tal a participé à la saison 4 de Danse avec les stars avec Yann-Alrick Mortreuil. Et alors que la chanteuse va devenir pour la première fois jurée de "La France a un incroyable talent" ce mardi 29 novembre, Non Stop Zapping vous propose de revivre la danse contemporaine de Tal pendant la compétition de Danse avec les stars.

Ce mardi 29 novembre, les téléspectateurs vont découvrir pour la première fois Tal dans le jury de La France a un incroyable talent. La chanteuse va venir en aide à Kamel Ouali, Eric Antoine, Hélène Ségara et Gilbert Rozon pour choisir les talents qui continueront l’aventure. Un véritable challenge pour Tal : "Au début, ça m'a fait un peu peur, parce que ce n'est pas du tout quelque chose que je maîtrise. Je n'ai jamais été jurée pour une émission auparavant. Donc c'était un challenge que j'avais envie de relever, tout simplement", a confié la chanteuse à nos confrères de TV Mag. Et avant cette émission, Tal s’était fait remarquer lors de sa participation dans Danse avec les stars en 2013.

Une danse contemporaine incroyable

Candidate de la saison 4, Tal faisait partie des favoris tout comme Alizée. Malheureusement, la chanteuse a été éliminée lors du sixième prime malgré des danses magnifiques, à l’image de son contemporain avec son partenaire Yann-Alrick Mortreuil. Mais malgré son élimination surprise, Tal a gardé un bon souvenir de l’émission qui a été un déclic pour sa notoriété : "J'ai vu un avant et un après. Après les gens m'arrêtaient beaucoup plus dans la rue. Tu sens que c'est une émission qui permet à un artiste de se faire connaitre d'un public large. Je pense que ça m'a beaucoup aidée sur la tournée qui a suivie", avait-elle confié à Puremedias.com.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people