TV

La France a un incroyable talent - Tal : Où en est-elle dans son embrouille avec Mylène Farmer ? (Vidéo)

La France a un incroyable talent - Tal : Où en est-elle dans son embrouille avec Mylène Farmer ? (Vidéo)

Il y a quelques semaines, Tal a choqué de nombreuses personnes suite à ses propos sur Mylène Farmer. Et alors que la polémique n’a cessé d’enfler, la chanteuse avait tenu à s’expliquer sur le plateau de C à Vous le lundi 31 octobre dernier. Non Stop Zapping vous propose de découvrir où en est Tal dans son embrouille avec Mylène Farmer.

Il aura suffi d’une simple phrase pour que Tal devienne la cible de nombreux internautes. Lors d’une interview pour le Parisien, la chanteuse s’était lâchée sur Mylène Farmer : "Je sais que c'est un monu­ment de la chan­son française, mais tout chez elle me laisse froide. Je n'accroche ni à sa voix haut perchée, ni à sa musique, ni à son univers noir et étrange. Et puis on ne l'entend jamais s'expri­mer, donc c'est compliqué de s'atta­cher à elle". Et alors qu’elle a été attaquée sur les réseaux sociaux, Tal avait tenu à s’expliquer sur son compte Twitter : "À ma grande surprise, je lis dans beaucoup d'articles que je 'tacle' Mylène Farmer. J'ai un grand respect et une énorme admiration pour sa carrière et c'est une artiste qui n'a absolument rien à prouver. Il faut remettre les choses dans leur contexte. J'ai juste dit dans une interview que je n'écoutais pas sa musique car on m'a demandé quel artiste iconique je n'écoutais pas particulièrement. Mes propos ont été déformés".

"Je n’ai jamais taclé Mylène Farmer"

Malheureusement pour Tal, cette polémique a pris une telle ampleur qu’elle a été contrainte de se justifier une nouvelle fois sur le plateau de C à Vous le 31 octobre dernier : "J'ai juste dit que je n'écoutais pas sa musique, je suis un être humain, j'ai des goûts, voilà !. Je n'ai jamais taclé Mylène Farmer. Je trouve cela injuste qu'on déforme mes propos et qu'on me fasse passer pour une fille que je ne suis pas". Si Tal a donc réglé ses comptes, Mylène Farmer de son côté n’a toujours pas réagi à cette polémique qui la concerne. Toujours aussi discrète, la chanteuse française préfère garder le silence.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people