TV

La France a un incroyable talent : Tal de plus en plus sexy (Vidéo)

La France a un incroyable talent : Tal de plus en plus sexy (Vidéo)

Ce mardi 29 novembre, les fans de Tal pourront découvrir pour la première fois la chanteuse dans le jury de La France a un incroyable talent. Alors qu’elle a fait son retour avec un nouvel album, Tal a décidé cette année d’assumer complètement son côté sexy, et se dévoile de manière sensuelle dans ses clips. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Tal a signé son grand retour en cette année 2016 avec un quatrième album, trois ans après le succès de "A l’infini". Lors d’une interview pour le Parisien il y a quelques mois, la chanteuse s’était confiée sur sa longue pause qui avait été bénéfique pour elle : "J'ai pris le temps. Je suis allée au resto, au cinéma, j'ai vu mes amis. Tout ce que je ne pouvais plus faire depuis trois ans. Comme je n'avais plus d'actualité, on m'arrêtait moins dans la rue. C'était faisable d'avoir une vie normale. Et puis, je me suis aussi retrouvée, recentrée sur qui j'étais, alors que pendant des mois, je n'étais plus jamais seule". Mais heureusement pour ses fans, Tal a décidé de revenir à la chanson et propose donc un tout nouvel album. Et cette fois, la chanteuse a décidé de dévoiler son côté très sexy.

"J’aime me sentir sexy"

Dans son clip "Are We Awake", Tal n’a pas hésité à se montrer en maillot de bain et à jouer de manière sensuelle devant la caméra. Et dans "Le temps qu’il faut", la jeune femme se dévoile en femme autoritaire. Un côté très sexy que Tal assume complètement : "Je ne fais pas attention à mon image, je suis juste moi-même, je ne joue pas un rôle. Et je n’ai pas envie de le faire ni de me dire : ok, je montre mes fesses ! ’Aujourd’hui, je me sens plus femme et j’aime me sentir sexy, mais je pense qu’on peut se sentir sexy sans être vulgaire pour autant ! C’est comme ça que je suis naturellement et je le serai toujours. Je ne ferai jamais semblant, je resterai moi à 1000 %. J’ai beau faire de la publicité pour beaucoup de marques, je ne serai jamais un produit",a-t-elle confié à nos confrères de DH.be.

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people