TV

La France a un incroyable talent : Mickael déjà en finale, sa prestation affole Twitter (Vidéo)

La France a un incroyable talent : Mickael déjà en finale, sa prestation affole Twitter (Vidéo)

Ce mardi 25 octobre, "La France a un incroyable talent" a fait son grand retour sur "M6". Et dès le premier prime, l’émotion a été au rendez-vous. En effet, la prestation de Mickael Dos Santos, qui chantait pour sa maman décédée, a ému le jury et les téléspectateurs. Résultat, Éric Antoine a actionné le Golden Buzzer qui offre directement une place en finale au jeune homme. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

"La France a un incroyable talent" a signé son grand retour sur "M6" ce mardi 25 octobre. Et pour cette nouvelle saison, c’est David Ginola qui a été choisi pour présenter le programme et succéder à Alex Goude. "Maintenant, la télé fait partie de ma vie (…) J'ai envie de m'épanouir dans ce nouveau rôle", a ainsi déclaré l’ancien joueur de football à "Télé Loisirs" avant de remercier "M6" : "Une relation privilégiée s'est installée (…) Je vais tout faire pour la garder (…). Je leur décrocherai la lune (…) Merci à M6 de me donner cette opportunité là". Et d'ajouter : "Je serais fier de prouver qu'on peut être un footballeur avec une tête bien faite et bien pleine." Enfin, David Ginola ne préfère même pas penser aux critiques concernant sa nouvelle carrière. "Je m'en moque. Le 19 mai, je n'étais pas supposé revenir à la vie. Je suis revenu, je ne vais plus m'emmerder avec ça !"

Mickael Dos Santos a eu droit au Golden Buzzer

Autre nouveauté de cette onzième saison de "La France a un incroyable talent", c’est l’apparition du Golden Buzzer, qui peut envoyer directement un candidat en finale. Mais attention, les membres du jury que sont Hélène Segara, Gilbert Rozon, Kamel Ouali et Éric Antoine ne pourront l’utiliser qu’une fois chacun durant toute la durée de l’émission. Et ce premier prime est parti très fort puisqu’Éric Antoine a déjà actionné son Golden Buzzer. Le magicien a déjà ainsi offert une place en finale au jeune Mickael Dos Santos. Il faut dire que le jeune homme de 21 ans, qui chantait pour sa maman décédée, a ému le jury et les téléspectateurs. Sur Twitter, les internautes n'avaient d'yeux que pour Mickael

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people