TV

La France a un incroyable talent : "le petit bonhomme en mousse" revisité à venir (vidéo)

La France a un incroyable talent : "le petit bonhomme en mousse" revisité à venir (vidéo)

La France a un incroyable talent sera de retour mardi 13 novembre sur M6. En attendant, la chaîne a publié sur son compte Twitter la vidéo d'une performance d'un candidat qui reprend la chanson "le petit bonhomme en mousse" d'une manière totalement nouvelle. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

"La France a un incroyable talent" regorge... de talents ! Dans l'émission du 6 novembre, un candidat complètement loufoque obtenait le tant convoité Golden Buzzer. Si les candidats se succèdent, aucun ne se ressemblent. Dans l'émission diffusée le mardi 13 novembre, les téléspectateurs pourront découvrir un chanteur pas comme les autres. En effet, Omar va faire son apparition sur scène. Short de sport en bas, chemise, noeud pap' et veste de costume en haut, le look du candidat a de quoi surprendre. Mais il a une très bonne explication à fournir, lorsque Eric Antoine lui demande les raisons de cet accoutrement : "J'étais rugbyman professionel (...) Je suis passé de pilier droit, à celui de baryton". Pour le magicien et juré de l'émission, ce changement de métier est "magnifique".

"Le petit bonhomme en mousse" totalement réinventé

Le ténor s'exprime alors : " je vais vous interpréter ce que l'on doit considérer comme faisant partie du grand patrimoine musical français. Un répertoire qui appartient à chacun de nous, un répertoire qui appartient à l'éternité. Maestro !" Et si tout le monde s'attend à ce qu'il chante du Edith Piaf ou du Charles Aznavour, il n'en est rien. Omar entame "le petit bonhomme en mousse" de Patrick Sebastien ! Il démontre toute la puissance de son coffre, mais aussi son aisance sur scène ainsi que son interprétation quasi théâtrale. A la fin de sa performance, et sous les applaudissements du public mais également des jurés, il est félicité par Hélène Ségara qui déclare : "pour moi vous avez totalement transformé l'essai". Un clin d'oeil à son passé de rugbyman du Stade Toulousain. Alors Omar continuera-t-il l'aventure "La France a un incroyable talent" ? Réponse mardi 13 novembre, à 21h sur M6.

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people