TV

La France a un incroyable talent : le jury bluffé par la nouvelle performance de Dakota et Nadia

La France a un incroyable talent : le jury bluffé par la nouvelle performance de Dakota et Nadia

Ce mardi 4 décembre sera diffusée la demi-finale de La France a un incroyable talent sur M6. L'occasion pour Dakota et Nadia de livrer une seconde prestation bouleversante. Une séquence à retrouver sur Non stop zapping.

"Votre premier passage a marqué le jury et m'a marqué quand je l'ai découvert. Vous êtes un doux mélange de tellement de choses. Je n'ai qu'une seule hâte, c'est de vous dire qu'on vous aime déjà, faites-vous plaisir". Le ton est donné par Jarry, qui a rejoint les jurés Hélène Ségara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy. Ce mardi 4 décembre à 21h sur M6 est diffusée la première demi-finale de La France a un incroyable talent. Et la performance de Dakota et Nadia, de retour sur scène, ne va laisser personne indifférent.  La danseuse, très émue par la déclaration de l'humoriste, a ensuite présenté leur nouvelle performance. "Dans le dernier tableau, on a présenté la violence conjugale", commence-t-elle les larmes aux yeux. "C'était plus axé sur la violence physique. Là, on veut faire un peu plus sur la violence psychologique, la manipulation".


Jarry ému aux larmes


Les deux jeunes protagonistes, sobrement vêtus d'un pantalon beige pour Dakota et d'un pull beige pour la jeune femme, débutent alors leur prestation sur une reprise acoustique du tube de Beyoncé et Jay Z "Drunk in Love". Les membres du jury semblent, eux, totalement scotchés par ce qu'ils sont en train de voir. Résultat : une standing ovation bien méritée. Jary n'arrive pas à retenir ses larmes, tout comme Nadia, soutenue par son partenaire. "Je suis bluffé par l'ingéniosité de vos mouvements, votre abécédaire, la manière dont vous nous parlez, et bien évidemment, dont nous vous transmettez ça… C'est à un tel niveau, je me demande un petit peu ce que vous faites ici! Vous êtes plus précis encore que le passage précédent. Je ne savais pas comment vous pouviez faire mieux, comme quoi c'est toujours possible de faire mieux", s'est quant à elle enthousiasmée Marianne James. L'intégralité des performances sera diffusée ce mardi soir sur M6.

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people