TV

La France a un incroyable talent : La famille Lefèvre remporte la victoire (vidéo)

La France a un incroyable talent : La famille Lefèvre remporte la victoire (vidéo)

Ce mardi 15 décembre, M6 diffusait la finale de "La France a un incroyable talent". Les candidats ont rivalisé d'originalité et de talent mais c'est finalement la famille Lefèvre qui a remporté tous les suffrages. Ils ont été élus grands gagnants de cette saison 2020 !

Ce mardi 15 décembre était rythmé par la finale de "La France a un incroyable talent", sur M6. Les Français attendaient avec impatience de découvrir quels candidats allaient remporter le titre tant convoité de "meilleur talent de France". Les prouesses artistiques des 11 finalistes ont littéralement bluffé les quatre membres du jury. L'émotion était en rendez-vous tout au long de cette soirée mais le sort de tous ces candidats reposait entre les mains des téléspectateurs, du moins de leurs votes. Même si pour la première fois en quinze ans, la finale de "La France a un incroyable talent" ne s'est pas déroulée en direct en raison de la pandémie de coronavirus, les Français ont tout de même pu élire les talents qui selon eux, méritaient de remporter l'émission et le chèque de 100.000 euros. Après la diffusion de l'émission enregistrée, Karine Le Marchand, Marianne James, Éric Antoine et Hélène Ségara se sont retrouvés pour annoncer, cette fois-ci, en direct, le nom du grand vainqueur de cette saison 2020 !

Ils remportent les 100.000 euros 

Les cinq favoris du public se sont révélés être Klek Entos, la Lemonade Dance Company, les Sancho, les Wonsembe et la famille Lefèvre, qui n'avait pas pu se rendre sur le plateau de "La France a un incroyable talent" lors de la finale, en raison d'un membre positif au coronavirus. C'est finalement à sept, et non à huit, qu'ils ont interprété une reprise de "Silent Night" Si les membres du jury sont restés sans voix face à leur chant lyrique, ils ont également fait chavirer le coeur des téléspectateurs qui ont tenu à les récompenser en votant pour eux. Ainsi, les membres de cette famille si soudée, vivant à Versailles, pourront réaliser la première partie du concert de Hélène Ségara. En tout cas, lorsque Karine Le Marchand a révélé le nom du grand vainqueur, ils ont explosé de joie via Zoom et leur complicité était belle à voir.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people