TV

La France a un incroyable talent : Jean-Baptiste Guegan, sosie vocal de Johnny, scotche le jury avec "Je te promets"

La France a un incroyable talent : Jean-Baptiste Guegan, sosie vocal de Johnny, scotche le jury avec "Je te promets"

Ce mardi 4 décembre à 21h sera diffusée la demi-finale de La France a un incroyable talent sur M6. Jean-Baptiste Guegan, le sosie vocal de Johnny, sera de retour, toujours plus bluffant. Une séquence à retrouver sur Non stop zapping.

"Jean-Baptiste, tu peux nous en refaire une autre?". Décidemment, le jury de La France a un incroyable talent ne se lasse pas du sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guegan. Qualifié pour les demi-finales qui débutent ce mardi soir sur M6, le jeune homme interprète cette fois "Je te promets". Une nouvelle prestation qui a encore une fois conquis tout le monde. "La qualité vocale de Jean-Baptiste! Voilà, c'est sa particularité. On appelle ça un 'Incroyable Talent'. Vocalement, c'est absolument bluffant! Jean-Baptiste tu es un être rare! Vraiment!", a déclaré Marianne James. Une prestation qui devrait ravir tous les fans de la légende du rock.


Le jury bluffé par la nouvelle performance de Dakota et Nadia


Un peu plus tôt dans la journée, M6 a également publié sur les réseaux sociaux la nouvelle performance de Dakota et Nadia, deux danseurs qui avaient marqué l'émission lors de leur premier passage sur scène. "Vous êtes un doux mélange de tellement de choses. Je n'ai qu'une seule hâte, c'est de vous dire qu'on vous aime déjà, faites-vous plaisir", lance Jarry lors de cette demi-finale. L'humoriste a rejoint pour l'occasion les jurés Hélène Ségara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy. Cette seconde prestation, à découvrir ce mardi soir sur M6, a ému Jarry aux larmes. Le couple a même eu droit a une belle standing ovation. "C'est à un tel niveau, je me demande un petit peu ce que vous faites ici! Vous êtes plus précis encore que le passage précédent (…) comme quoi, c'est toujours possible de faire mieux", s'est quant à elle enthousiasmé Marianne James. De quoi annoncer une très belle soirée en perspective.

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people