TV

La France a un incroyable talent : Gilbert Rozon fait pleurer une fillette, malaise sur le plateau (vidéo)

La France a un incroyable talent : Gilbert Rozon fait pleurer une fillette, malaise sur le plateau (vidéo)

Gilbert Rozon est de retour dans le jury de la France a un incroyable talent. Et cette année encore, le fondateur du festival Juste pour rire n’est pas tendre avec les candidats. Et ce mardi 15 novembre dans un nouvel épisode de l’émission, Gilbert Rozon a fait pleurer une petite fille en la buzzant. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le 25 octobre dernier, les téléspectateurs suivent la nouvelle saison de la France a un incroyable talent. Et alors qu’une candidate aveugle a ému le jury, Gilbert Rozon est resté de marbre ce mardi 15 novembre face à Marie et Lara. Les deux petites filles, qui sont sœurs, ont chanté devant le jury le titre "Je vole" interprété récemment par Louane. Mais visiblement intimidées, les deux jeunes chanteuses ont eu du mal et lorsque la petite Lara est montée dans les aigus, Gilbert Roon a décidé de buzzer. Un geste qui a fait craquer la fillette qui a aussitôt arrêté son numéro pour pleurer dans les bras de sa sœur. Heureusement, Hélène Ségara a proposé aux deux petites filles de recommencer, mais une nouvelle fois Gilbert Rozon a buzzé après une fausse note.

"Je juge même si c’est des enfants"

Un nouveau coup dur pour les deux petites filles qui ont pu compter sur le soutien d'Hélène Ségara : "C'est ton émotion, Lara, qui te fausse. C'est peut-être juste à cause d'un manque de travail ou de maturité que Gilbert vous a buzzées. Ce n'est pas grave, pensez à Louane". De son côté et alors qu’il se faisait huer, Gilbert Rozon a expliqué son choix de les buzzer : "Marie, tu es plus prête que Lara. Moi, je juge même si c'est des enfants. Ce n'est pas un buzz méchant. C'est juste pour vous dire que vous n'êtes pas encore prêtes. C'est mon opinion". Marie et Lara n’ont finalement pas été gardées mais elles sont reparties avec deux "oui", un d’Eric Antoine et un d’Hélène Ségara.

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people