TV

La France a un incroyable talent : Eric Antoine tacle Hélène Ségara (vidéo)

La France a un incroyable talent : Eric Antoine tacle Hélène Ségara (vidéo)

Dans l'émission "La France a un incroyable talent" diffusé le 6 novembre sur M6, un acrobate à fait réagir le public et les jurés. Mais sa prestation a inspiré à Eric Antoine une petite réflexion sur Hélène Ségara. Une séquence amusante à retrouver sur Non Stop Zapping.

La 13ème saison de "La France a un incroyable talent" est de retour sur M6. Au programme, des candidats de tous les pays, venant présenter des prestations les plus fabuleuses possible. Du rire, des larmes, de la surprise, les participants de l'émission vont tout donner pour accéder à la grande finale, et pourquoi pas, remporter la victoire. Cette année, les jurés et téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises. Et si le concept de l'émission n'a pas changé, le jury lui, oui. En effet, pour cette treizième saison, ce sont Eric Antoine, Hélène Ségara, Sugar Sammy et Marianne James qui vont juger les performances. Et si les candidats sont là pour faire le show, les quatre juges ne sont pas en reste.


Eric Antoine tacle Hélène Ségara


Dans l'émission du mardi 6 novembre, Rémi, un acrobate, a impressionné les jurés. Juché sur une barre de six mètres, il a multiplié les cascades et autre figures. Sa performance a fait trembler le public, mais aussi les quatre juges. Cependant, le magicien Eric Antoine s'est permis une petite réflexion sur la prestation de l'artiste, expliquant "qu'il manquait une petite histoire", avant de rajouter : " Il y a des hauts, il y a des bas, ça monte, ça descend, un peu comme la vie, un peu comme la carrière d'Hélène. On aime bien". Un petit pic qui n'a pas eu l'air de fâcher la chanteuse. Bonne joueuse, l'artiste a préféré en rire. Si Hélène Ségara n'a pas eu l'air de se vexer, le public lui, a hué le magicien. Mais quand on connait Eric Antoine, nul doute que cette petite réflexion n'est pas la dernière, et que ses autres camarades vont également y passer, toujours sur le ton de l'humour !

Réagissez à l'actu people