TV

La France a un incroyable talent : Découvrez les pires candidats de l'émission (Vidéo)

La France a un incroyable talent : Découvrez les pires candidats de l'émission (Vidéo)

L’émission "La France a un incroyable talent" est de retour pour une toute nouvelle saison. Et alors que les téléspectateurs ont pu voir des prestations incroyables, certains candidats se sont démarqués les années précédentes avec des numéros improbables que ce soit en France mais aussi à l’étranger. Non Stop Zapping vous propose de découvrir les pires candidats de cette émission.

La semaine dernière, l’émission "La France a un incroyable talent" a fait son grand retour sur M6. Et cette année, les téléspectateurs ont pu découvrir la grande nouveauté de cette cette saison, l’apparition du Golden Buzzer qui peut envoyer directement un candidat en finale. Et dès le premier prime, Eric Antoine a décidé d’utiliser directement le sien et a donc offert une place en finale au jeune Mickael Dos Santos, qui a ému le jury et le public avec sa chanson en hommage à sa maman décédée. Et si les téléspectateurs ont craqué pour de nombreux candidats, certains participants se sont fait remarquer pour leur prestation complètement ratée que ce soit cette année, ou les années précédentes. 

Des prestations inoubliables

En 2011, c’est un jeune chanteur qui a fait le buzz dans l’émission "Incroyable talent" version Suédoise avec sa reprise du groupe O-Zone. Malheureusement pour lui, les jurés n’ont pas du tout été conquis par sa prestation. En France, Gilbert Rozon doit encore se souvenir de Jay S. Ce danseur s’est fait remarquer en 2012 en se mettant en soutien-gorge et string rose et en arrosant les jurés avec une bombe à filament en mousse. Malheureusement, le candidat n’est pas allé plus loin puisqu’il a reçu deux non. Et ce fut la même chose pour Henry Dagg, l’homme qui murmurait à l’oreille des chats. Le musicien n’a malheureusement pas pu commencer une carrière mondiale puisque le jury n’a pas apprécié son instrument composé de chats en peluche aux miaulements différents.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people