TV

La France a un incroyable talent – David Ginola : sa nièce participe à l’émission ! (VIDÉO)

La France a un incroyable talent – David Ginola : sa nièce participe à l’émission ! (VIDÉO)

Aux commandes de "La France a un incroyable talent" sur M6, David Ginola a eu la surprise de retrouver l’un des membres de sa famille dans le dernier épisode. L’ancien footballeur a croisé dans les coulisses du programme sa nièce, qui participe au concours ! Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir les images de leurs retrouvailles en tête d’article.

David Ginola est plutôt discret sur sa vie de famille. Sa fille, Carla Ginola, est quant à elle moins soucieuse d’attirer l’attention. Sur les réseaux sociaux, Carla Ginola n’hésite pas à s’afficher ultra sexy et dévoiler le visage de son compagnon. En revanche, elle n’est jamais apparue au bras de son père sur le petit écran… contrairement à une autre personne de la famille Ginola.

"On n’est pas pistonnées"

Dans l’épisode diffusé ce mardi soir sur M6, un groupe de gymnastes monégasque s’est présenté devant le jury, composé d’Eric Antoine, Hélène Ségara, Gilbert Rozon et Kamel Ouali. Parmi les filles qui composaient le groupe, baptisé Acro Girl’z, se trouvait la petite Ninon ! David Ginola la connaît très bien puisque Ninon est sa nièce. "On n’est pas pistonnées. C’est un pur hasard si on se retrouve avec David Ginola dans l’émission, et Ninon", rassure immédiatement la chef du groupe. En croisant sa nièce avec les coulisses de "La France a un incroyable talent", David Ginola espère certainement canaliser le stress de la fillette. "Bonjour ma chérie ! Ne fais pas ta timide. Tu ne dis plus rien, là ", lui lance-t-il, amusé par la gêne de sa nièce. Ce touchant moment est à retrouver en vidéo en tête d’article.
 
 

Par Matilde Abidi

Réagissez à l'actu people