TV

La France a un incroyable talent 2016 : Découvrez les trois Golden buzzer de la saison (Vidéo)

La France a un incroyable talent 2016 : Découvrez les trois Golden buzzer de la saison (Vidéo)

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs suivent la 11e saison de La France a un incroyable talent. Et déjà, trois candidats sont sortis du lot puisqu’ils ont impressionné les jurés au point de recevoir un Golden buzzer, qui envoie directement un candidat en finale. Non Stop Zapping vous propose de revivre les prestations de ces trois finalistes.

Cette année, le fameux Golden buzzer change la donne dans La France a un incroyable talent. Alors que l’année dernière ce bouton magique ouvrait les portes de la demi-finale pour certains candidats, cette fois pour la 11e saison, c’est directement la finale qui est accessible pour quatre concurrents. Et alors qu’il ne reste plus qu’une émission pour les auditions, seul Kamel Ouali n’a pas encore utilisé son buzzer. Le premier Golden buzz a eu lieu dès la première émission. Mickael, un jeune chanteur venu du Sud, a chanté sur scène pour sa maman disparue. Rapidement, le jeune homme a ému la salle et le jury et Eric Antoine a décidé d’utiliser son golden buzzer pour envoyer le chanteur en finale.

Trois finalistes exceptionnels

C’est ensuite Saulo qui a eu droit au précieux sésame. Cet artiste sud-américain a présenté un numéro de mât pendulaire, et a enchaîné les figures pendant deux minutes avec une aisance incroyable sous les yeux charmés des jurés. Et Hélène Ségara, complètement séduite, a appuyé sur le Golden buzzer. Et la dernière candidate à avoir eu droit à sa place en finale est Léa. La jeune fille très timide a embarqué le public et le jury avec sa voix incroyable puisqu’elle est chanteuse lyrique : "Tu vas aller loin. Tu es un vrai diamant, mais travaille !", a déclaré Gilbert Rozon tout en utilisant son Golden buzzer.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people