TV

la Folle soirée du Palmashow 3 : Les premières images du prime dévoilées (Vidéo)

   / 5  
Le troisième prime du Palmashow sera diffusé le 4 octobre
1
Le troisième prime du Palmashow sera diffusé le 4 octobre
le duo comique est de retour
2
le duo comique est de retour
un premier sketch a été dévoilé
3
un premier sketch a été dévoilé
Ils se moquent des réseaux sociaux
4
Ils se moquent des réseaux sociaux
Ils se moquent des réseaux sociaux
5
Ils se moquent des réseaux sociaux

Alors que le premier film du duo comique va sortir en novembre prochain, le Palmashow va faire son grand retour sur C8 pour un troisième prime exceptionnel le 4 octobre. Nos confrères de puremédias,com ont dévoilé un premier extrait que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que le Palmashow a connu un véritable succès sur la Toile, Grégoire Ludig et David Marsais se sont lancés un nouveau défi puisqu'ils s'apprêtent à sortir au cinéma leur premier film, "La Folle histoire de Max et Léon", qui est un film d'aventure et d'époque. Au micro d'Allocine, le duo comique a expliqué pourquoi ils se sont lancés dans le cinéma : "Avec David (Marsais) et Jonathan (Barré, le réalisateur), on aime bien se mettre en difficulté de toute façon quoi qu’il se passe (...) Premier film, on s’est dit : on fait un film pendant la Seconde guerre mondiale, faisons un film d’époque, faisons une comédie d’aventure. On mettra du temps à le monter ? C’est pas grave. On voulait faire une belle comédie d’aventure, avec plein de personnages. Un film historique moderne en fait. On ne voulait pas faire un film à Paris sur des gens de 30 ans. Il y en a tout le temps, ça sort tous les mercredi en salle. On a pris un peu ce contrepied et on est très content", a expliqué Grégoire Ludig. En attendant la sortie en salle du film, le Palmashow va faire son retour à la télévision la semaine prochaine.

 

Un premier sketch prometteur

 

Ainsi, le 4 octobre prochain, C8 va diffuser "La Folle soirée du Palmashow 3" après les succès des deux premiers primes. Les téléspectateurs pourront découvrir les nouveaux sketchs de Grégoire Ludig et David Marsais, dont celui sur "Les internets". D'ailleurs, nos confrères de puremédias,com ont dévoilé les images de ce sketch dans lequel des deux comédiens parodient les dangers des réseaux sociaux qui propagent des rumeurs à partir de tout et n'importe quoi. le prime risque de faire une belle audience la semaine prochaine puisque le premier prime en 2014 avait réuni 1,6 million de téléspectateurs, de même qu'en 2015 avec "La Folle soirée du Palmashow 2".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people