TV

La folle soirée du Palmashow 3 : Le duo passe un message aux Français (Vidéo)

   / 5  
Le Palmashow a passé un message aux Français
1
Le Palmashow a passé un message aux Français
Le duo comique a proposé u nouveau prime hier soir
2
Le duo comique a proposé u nouveau prime hier soir
Ils souhaitent que les Français profitent de la vie
3
Ils souhaitent que les Français profitent de la vie
Le message est très simple
4
Le message est très simple
Il faut profiter des petits plaisirs de la vie
5
Il faut profiter des petits plaisirs de la vie

Ce mardi 4 octobre, C8 diffusait le troisième prime du Palmashow qui a réuni 1,2 million de téléspectateurs. Et au cours de la soirée, les deux humoristes ont tenu à faire passer un message à leurs fans, notamment de profiter des plaisirs de la vie. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Pour la troisième fois, Grégoire Ludig et David Marsais ont proposé une folle soirée du Palmashow sur C8. L’occasion pour les deux humoristes d’évoquer leur film qui va sortir au cinéma en novembre prochain, et surtout de s’entourer de nombreuses personnalités comme Virginie Efira, Kev Adams ou encore Olivier Baroux. Si Grégoire Ludig et David Marsais sont rodés à l’écriture des sketchs, ils ont révélé comment ils ont écrit leur troisième prime-time : "En tout, ça nous prend deux mois d’écriture, mais, concrètement, on note des idées toute l’année. Tout est source d’inspiration! Un truc qu’on a vu à la télé, une personne qu’on a observée dans la rue, une attitude, quelque chose qu’on a vu ou vécu au restaurant, à l’aéroport, avec nos copines, nos familles, etc. On le note tout de suite pour ne pas l’oublier ou alors on s’envoie un texto. Ensuite, on fait un mixe de tout", a expliqué Grégoire Ludig au Figaro.

"La vie est courte alors profitez"

Et au cours de la soirée, les téléspectateurs ont pu découvrir de nombreuses parodies, des sketchs mais aussi un message spécial pour les Français. Alors que ces derniers mois les attentats ont miné le moral des Français, le Palmashow a passé un petit message très simple : "Les petites victoires mais aussi les défaites, la vie est courte alors profitez de tous ses petits plaisirs". Le duo a bien sûr mis en pratique cette recommandation dans des situations très drôles. 

Réagissez à l'actu people