TV

La chanson secrète : Nikos Aliagas fond en larmes lors d'un hommage (vidéo)

La chanson secrète : Nikos Aliagas fond en larmes lors d'un hommage (vidéo)

Samedi 29 décembre, TF1 diffuse "La chanson secrète", un nouveau concept d'émission. Nikos Aliagas, qui présente le show, a eu droit à une belle et émouvante surprise et a fondu en larmes. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La soirée sera chantante demain soir sur TF1. La chaîne diffuse un prime événement, "La chanson secrète", présenté par Nikos Aliagas. Un "The Voice" un peu détourné, puisque c'est cette fois la personne dans le fauteuil qui a droit à la surprise. Ce sont en effet plusieurs personnalités qui vont se succéder sur un fauteuil. Soprano, Maître Gims, Patrick Bruel, Slimane, Jenifer et bien d'autres seront piégés en voyant un autre artiste venir interpréter... l'un de leurs propres morceaux. Sauf que Jenifer elle-même avait réservé une petite surprise à Nikos Aliagas, qui l'a accompagnée durant plusieurs semaines dans "The Voice Kids". 

Nikos Aliagas fond en larmes

La chanteuse française a demandé à l'animateur de s'installer à son tour dans le fauteuil. C'est alors que Patrick Fiori et Kendji débarquent sur le plateau pour interpréter le titre "Mon vieux" de Daniel Guichard. L'animateur a eu beaucoup de mal à contenir son émotion sur son siège. Mais ce n'était rien comparé à l'arrivée sur scène de... Daniel Guichard lui même. Le chanteur, grand ami de Renaud, a débarqué par surprise pour interpréter son propre morceau. Nikos Aliagas n'a pas pu se retenir et a fondu en larmes avant de venir enlacer les trois chanteurs. Un moment plein d'émotions qui ne devrait pas être le seul demain soir sur TF1. Au moins, Nikos aura pu se remettre se sa petite bourde des "NRJ Music Awards" sur le nom d'Aya Nakamura.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people