TV

La boîte à secrets : Marianne James en larmes devant la touchante déclaration de Jarry (vidéo)

La boîte à secrets : Marianne James en larmes devant la touchante déclaration de Jarry (vidéo)

Dans La Boîte à secrets ce vendredi 22 janvier, l'humoriste Jarry a fait une touchante déclaration à son amie Marianne James, très émue. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Une touchante déclaration d’amitié. Comme à chaque numéro de La Boîte à secrets, présentée par Faustine Bollaert sur France 3, l'émotion n'a pas manqué ce vendredi 22 janvier. Sur le plateau, l'animatrice a reçu Cyril Féraud, Marianne James et Claudio Capéo. Tous les trois ont chacun eu de belles surprises et se sont montrés très émus. Comme lorsque Cyril Féraud a raconté en larmes, ses derniers moments avec son père, décédé il y a un an et demi. Connue pour sa joie de vivre mais aussi son franc-parler, Marianne James a également laissé échapper quelques larmes lorsque Jarry lui a adressé une touchante attention. Ami avec la chanteuse d'opéra, l’humoriste a raconté leur rencontre avec des mots qui ont touché les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. 

"Je comprends pourquoi je t'ai tant aimé"

"Tout commence un matin où nos regards se croisent pour la première fois. C'est dans cette gare que je rencontre la femme, l'artiste, la petite fille et bientôt l'amie", a débuté Jarry sur ce jour où il a fait connaissance avec Marianne James. "Moi je te regarde, touché. Je te regarde et je me dis : 'si seulement j'était hétérosexuel'. Je te regarde encore et je sais que derrière cette femme forte se cache une petite fille qui rêve d'un monde uni, qui se bat pour que nos différences soient notre force (...) Dans le train, nous parlons de nos vies, de nos parcours, de nos peurs et de nos doutes. A ce moment-là, je comprends pourquoi je t'ai tant aimé. Nous nous rendons compte que nous avons perdu nos papas la même année (...)", a déclaré l'humoriste avant de terminer très ému : "Je suis là pour te dire que de là-haut, ton père est fier, et te dire que je t’aime démesurément, que la petite fille qui est en toi, a un incroyable talent. Alors libère toi, et deviens la meilleure version de toi-même. Je t'aime". 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people