TV

La boîte à secrets : Lio fond en larmes en découvrant sa surprise (vidéo)

La boîte à secrets : Lio fond en larmes en découvrant sa surprise (vidéo)

Dans la nouvelle émission "La Boîte à secrets" sur France 3 ce vendredi 18 octobre, Lio a fondu en larmes en retrouvant une personne qui lui est chère. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les surprises ont été nombreuses pour les invités de la nouvelle émission "La Boîte à secrets" sur France 3. Ce vendredi 18 octobre, Faustine Bollaert a accueilli Marc Lavoine, Slimane et Lio pour plonger dans leur vie. Première à se prêter au jeu, la chanteuse de 57 ans a été très émue lorsqu'elle a découvert sa meilleure amie sur le plateau. Carole qui connaît Lio depuis leur plus jeune âge, a retracé les étapes de leur amitié. "Ma chouquette je me souviens de notre coup de foudre amical... Je me souviens des innombrables allers-retours Bruxelles Paris pour trouver une maison de disque (...) Je me souviens de tous les magasins qu’on a écumés pour trouver des vêtements super colorés pour la pochette du 45 tours de 'Banana Split' et je me souviens très bien que la pochette était en noir et blanc..." a-t-elle adressé à la chanteuse. 

"C’est peut-être la seule amie que j’ai"

Des propos qui ont aussitôt fait fondre en larmes Lio. "Alors ça. ma Carole… “ a-t-elle lâché en la prenant dans ses bras. "C’est mon amie d’enfance et c’est peut-être la seule amie que j’ai. Parce qu’on était à l’école ensemble et je suis partie et je suis devenue Lio... Quand je suis revenue la voir, ça faisait presque 12 ans qu’on ne s’était pas revue et tu m’as ouvert ta porte comme si de rien (...) J’ai tellement ri avec toi et je vais tellement rire. J’espère qu’on sera des vieilles dames indignes et qu’on va vraiment se péter la gueule ensemble !" a confié Lio sur leur histoire. Une belle preuve de leur attachement. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people