TV

La boîte à secrets : Cyril Féraud se confie avec émotion sur la mort de son père (vidéo)

La boîte à secrets : Cyril Féraud se confie avec émotion sur la mort de son père (vidéo)

Avec beaucoup d'émotion, Cyril Féraud a raconté dans La Boîte à secrets ce vendredi 22 janvier, ses derniers moments avec son père, décédé il y a un an et demi. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L'émotion est toujours forte dans La Boîte à secrets. Dans un nouveau numéro présenté par Faustine Bollaert sur France 3 ce vendredi 22 janvier, Cyril Féraud, Marianne James et Claudio Capéo ont vécu plusieurs moments bouleversants. Notamment pour l'animateur de France Télévisions. C'est en voyant en image sa mère lui adresser un tendre message avec des photos de lui enfant avec son père, que Cyril Féraud s'est montré très ému. "Je vois mon papa, que j'ai perdu il y a un an et demi. On me parle souvent de mon sourire, de ma bonne humeur, mais c'est un drame, pour moi c'est une blessure, je suis très abimé par ce qu'on a traversé tous ensemble avec ma maman et ma mamie", a-t-il confié. 

Un témoignage poignant 

En larmes, l'animateur est revenu sur les derniers jours de son papa. Après avoir appris les derniers résultats peu rassurants de son père alors qu'il était en tournage de l’émission Slam, Cyril Féraud a souhaité rester auprès de lui en annulant ses prochains tournages : "Pendant deux mois, j'ai vécu quasiment à l'hôpital avec mon père, le matin je prenais le petit déjeuner avec lui, je l'aidais à se raser, je lui prenais la main, je lui faisais des câlins, je lui faisais des sourires…". La voix tremblante, il s'est souvenu de ses derniers instants avec son papa : "Il est parti dans mes bras, dans les bras de ma maman… Et ça a été terrible après parce que je m'en suis énormément voulu, et j'ai mis longtemps à comprendre pourquoi : parce que dans ses yeux il me regardait comme un superhéros et je me suis dit que le super héros avait foiré sa mission". "Il me manque tous les jours, et à la fois, il me rend beaucoup plus fort", a conclu Cyril Féraud après un témoignage poignant. 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people