TV

La boîte à secrets : Amir très ému par la surprise de son père (vidéo)

La boîte à secrets : Amir très ému par la surprise de son père (vidéo)

Sur le plateau de "La boîte à secrets" sur France 3 ce vendredi 13 novembre, Amir a été gagné par l'émotion lorsque son père est arrivé sur le plateau. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L'émotion était à nouveau au rendez-vous dans "La boîte à secrets" sur France 3 ce vendredi 13 novembre. Auprès de Vincent Niclo et de l'humoriste Anne Roumanoff, Amir a vécu une soirée riche en souvenir et surprise avec l'apparition de Louane sur scène ou encore celle de son père. Alors qu'il lui a dédié son titre "À ta manière" dans son dernier album "Au coeur de moi", Amir s'est confié sur leur relation qui n'avait pas été facile avant la sortie de ce morceau. "Je n'ai pas un souvenir direct de papa qui me dit 'je t'aime' mais depuis la chanson je crois qu'il y est plus sensible, ça se voit dans son regard", a assuré le chanteur avant d'écouter son cousin chanter le titre. 

L'émotion entre Amir et son père

Seulement, Amir a eu la surprise de voir son père René-Mikhael Haddad arriver sur le plateau. Très ému, le chanteur a aussitôt rejoint son père pour l'enlacer tendrement. "Amir, quand j'écoute cette chanson, je m'aperçois à quel point tu as tout compris de moi. Même si je ne sais pas le dire, même si je n'ai jamais su le dire, je t'aime mon fils", lui a confié René-Mikhael Haddad. Dans ce moment rempli d’émotion, Amir a pris le micro pour chanter les dernières paroles de la chanson avant d'adresser un "je t'aime" à son père à son tour. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people