Jeudi, Julien Courbet présentait un nouveau numéro de "C’est que de la télé" sur "C8" et recevait sur son plateau l’animateur Tex. Mais ce dernier a voulu faire une blague sur les violences faites aux femmes. Et cela a provoqué un malaise autant sur le plateau que sur les réseaux sociaux. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.
La blague de Tex sur les femmes battues choque et crée un malaise sur le plateau de Julien Courbet (Vidéo)
Jeudi dans C’est que de la télé sur "C8", Julien Cournet a proposé à son invité Tex de faire rire le public et les téléspectateurs. Seulement, l’animateur des Z'amours a tenté une blague sur les violences faites aux femmes qui n’est pas du tout passée. "Je la tente", a-t-il commencé. "Vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ? Elle est terrible celle-là... On lui dit plus rien, on vient déjà de lui expliquer deux fois !". Si Julien Courbet a tenté de masquer son malaise, il a déclaré : "Demain, ce sera moi l'invité assis ici : 'Pourquoi on ne vous voit plus sur "C8" ?'". Sur les réseaux sociaux, plusieurs téléspectateurs se sont indignés et C’est que de la télé s’est excusé par le biais de son compte Twitter : "La blague de Tex était évidemment de l'humour mais nous ne cautionnons en aucun cas les violences faites aux femmes ! C'est important de le rappeler".
La blague de Tex était évidemment de l'humour mais nous ne cautionnons en aucun cas les violences faites aux femmes ! C'est important de le rappeler #CQDLT pic.twitter.com/aG1v5RUl9m
— C'est que de la télé (@CQDLT8) 30 novembre 2017
Par Nicolas Cardinale
- Un homme frappe violemment sa femme à la sortie d'un aéroport (vidéo)
- Tex viré des Z'Amours après sa blague sur les femmes battues ! (vidéo)
- Tex viré : Benjamin Castaldi prend sa défense dans TPMP (vidéo)
- Tex viré : Julien Courbet apporte son soutien à son "ami" (vidéo)
- Julien Courbet rejoint la bande de Michel Drucker (vidéo)