TV

La BBC affiche Ryan Gosling avec une vidéo de lui, dansant dans les années 1990...

La BBC affiche Ryan Gosling avec une vidéo de lui, dansant dans les années 1990...

Invité sur le plateau de la BBC America, Ryan Gosling a dû faire face à une vidéo assez compromettante de lui dansant étant enfant. Tous les invités étaient hilares face à ce vieux dossier ! Non Stop Zapping vous propose de visionner cette séquence fort amusante.

En pleine promotion pour La la land avec sa collègue à l'affiche Emma Stone, Ryan Gosling a été invité sur le plateau de Graham Northon, sur la BBC America. Puisque le show de ce film est fait de beaucoup de danse, cela a bien sûr été un des sujets abordés par le présentateur. Ryan Gosling l'a senti venir de très loin : "Vous étiez un bon danseur, étant enfant...", a commencé Graham Norton. "Ok, du coup, c'est la seule vidéo que vous montrerez ce soir j'imagine...", a enchaîné Ryan Gosling, désépéré. Ce dernier a alors commencé à raconter l'anecdote liée à cette vidéo. Il a expliqué qu'il était arrivé à la finale d'un concours de danse étant enfant, et que ses rivales étaient deux jumelles qui faisaient des claquettes.

"Ok, la guerre est déclarée !" 

"Les deux jumelles se sont mises face à moi comme les jumelles de Shining, et là, elle m'ont fait un beau doigt d'honneur. Et là je me suis dit 'Ok, alors, la guerre est déclarée. Et j'ai sorti toutes mes tripes pour gagner ce minuscule trophée !". L'histoire racontée, le présentateur a demandé au public si il était prêt à voir ça ; et oh que oui, il l'était ! On a ainsi pu découvrir le sexy Ryan Gosling âgé d'une dizaine d'années à peine, entouré de filles qui dansent, faisant le show. On a du mal à le reconnaîre, mais il était déjà en très bonne compagnie ! Le beau gosse est à retrouver dans La la land, où il chante pour séduire Emma Stone... 

Par M. H

Réagissez à l'actu people