TV

Kylie Jenner sexy et mystérieuse pour Puma, les images dévoilées (vidéo)

Kylie Jenner sexy et mystérieuse pour Puma, les images dévoilées (vidéo)

La campagne de publicité Puma Forever Fierce avec Kylie Jenner en tête d’affiche a été dévoilée cette semaine par la marque. Sexy, mystérieuse et envoûtante, la demi-sœur de Kim Kardashian fait monter la température de quelques degrés. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Kylie Jenner fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours. Enfin un peu comme toujours en fait. Membre du mondialement célèbre clan Kardashian, la dernière fille de Kris Jenner est devenue en quelques années l’une des it-girls les plus suivies de la planète. Extrêmement suivie sur les réseaux sociaux, poursuivie par les paparazzis, Kylie Jenner passionne les foules, parfois un peu trop. Et sa vie encore plus. Alors quand des rumeurs ont fait état d’une éventuelle chirurgie plastique au niveau des fesses, la Toile s’est affolée. Même chose quand sa très attendue tenue pour Halloween a été dévoilée. La jeune femme était d’ailleurs un peu passée à côté du thème d’Halloween en se déguisant en… Cristina Aguilera. Et pas la moins sexy des Cristina Aguilera.

Kendall Jenner plus sexy que jamais pour Puma

Et cette semaine, Kylie Jenner crée encore une fois le buzz aux Etats-Unis après que Puma ait enfin dévoilé les premières images de sa campagne de publicité, Puma Forever Fierce, avec la demi-sœur de Kendall Jenner en tête d’affiche. La marque allemande vient en effet de publier sur la Toile le mini-clip qui accompagne la sortie mondiale de ses baskets Fierce KRM. Un clip à l’ambiance très dark dans lequel Kylie Jenner apparaît terriblement sexy. Rouge à lèvres noir, longues tresses et regard intense, la petite dernière du clan Kardashian crève l’écran. Et offre du même coup une sacrée exposition au lancement des dernières baskets de Puma.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people