TV

Kylie Jenner sans maquillage, elle se dévoile au naturel (Vidéo)

Kylie Jenner sans maquillage, elle se dévoile au naturel (Vidéo)

Très active sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner ne cesse de dévoiler des clichés et des vidéos d’elle sur lesquels elle est toujours maquillée. Mais il y a quelques heures, la benjamine du clan Kardashian/Jenner a surpris ses fans en se dévoilant complètement au naturel. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si Kim Kardashian se fait très discrète depuis plusieurs semaines, Kylie Jenner en a profité pour lui voler la vedette. Mais alors qu’elle dévoile de plus en plus de photos sexy, la jeune fille de 19 ans doit faire face à des rumeurs de chirurgie esthétique. Et après ses fesses ou encore sa poitrine, les internautes sont persuadés que Kylie Jenner a fait refaire ses joues et sa mâchoire. Rapidement, la chérie de Tyga a tenu à mettre les choses au clair : "Non, je n'ai pas refait mes joues et ma mâchoire. Les gens ont commencé à dire ça lorsque j'ai eu 16 ans. Vous pensez vraiment que Kris Jenner me laisserait à 16 ans refaire mes joues et ma mâchoire ? Non. J'ai toujours aimé ma mâchoire. Je n’en avais pas conscience avant, mais avant que je fasse mes lèvres, celles-ci étaient vraiment toutes petites et elles ne faisaient qu'un avec mon menton", a-t- expliqué dans une vidéo.

Une vidéo étonnante

Et alors que Kylie Jenner fait partie des célébrités qui se montrent très peu au naturel, elle a finalement décidé de dévoiler une vidéo étonnante sur son compte Snapchat. Alors qu’elle partage un moment de complicité avec ses chiens, Kylie Jenner montre son visage sans maquillage, pour le plus grand plaisir de ses fans. Elle en profite au passage pour montrer que sa beauté est bien naturelle et non pas le résultat de la chirurgie esthétique.
 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people