TV

Kylie Jenner : Sa soirée sur le thème de The Handmaid's Tale fait scandale (Vidéo)

Kylie Jenner : Sa soirée sur le thème de The Handmaid's Tale fait scandale (Vidéo)

Nouvelle polémique pour Kylie Jenner. Alors que la jeune femme avait organisé une soirée d'anniversaire pour une amie sur le thème de The Handmaid's Tale, Kylie Jenner doit faire face à la colère des internautes. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les polémiques s'enchainent pour Kylie Jenner. Alors que la jeune femme a décidé de lancer sa nouvelle marque Kylie Skin, la petite sœur de Kim Kardashian a été la cible des internautes à cause d'un produit en particulier qui serait nocif pour la peau. Certaines personnes ont même sous-entendu que Kylie Jenner s'amusait à créer des faux comptes pour laisser des avis positifs sur ses produits. Et  à présent, c'est pour une soirée d'anniversaire que Kylie Jenner est de nouveau attaquée. Pour célébrer les 22 ans de Stassi Karanikolaou ce dimanche 9 juin, Kylie Jenner a proposé une soirée inspirée de la série The Handmaid's Tale.

"Elle s'est habillée comme une femme qui n'a aucun droit"

Les participantes avaient ainsi revêtu pour l'occasion la tenue emblématique de la série, soit une longue cape rouge et une coiffe blanche qui les isole. Mais si Kylie Jenner a sans doute passé une bonne soirée, les internautes ont été nombreux à réagir et à tacler la jeune femme : "Elle s'est habillée comme une femme qui n'a aucun droit et qui est battue et violée. Oui, c'est une série, mais c'est vraiment très, très proche de la réalité que vivent beaucoup de femmes", "C'est tellement grave à tellement de niveaux... Célébrer l'esclavage des femmes est diaboliquement stupide et montre à quel point Kylie et ses amies sont ignorantes. Retournez à l'école". Pour le moment, Kylie Jenner n'a pas répondu à la polémique.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people