TV

Kylie Jenner attaquée en pleine rue par un fan !

Kylie Jenner attaquée en pleine rue par un fan !

Vendredi soir, Kylie Jenner était de sortie avec Tyga pour se rendre au concert de Chris Brown. A la fin de la soirée et alors que la jeune fille marche entourée de gardes du corps, Kylie Jenner a été violemment agressée par un fan en pleine rue. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis son adolescence, Kylie Jenner est sans cesse devant les caméras. Très discrète par rapport à ses grandes sœurs, la jeune fille est devenue depuis quelques années une célébrité au même titre que ses sœurs Kendall Jenner ou encore Kim Kardashian. Très active sur les réseaux sociaux où elle poste régulièrement des photos et des vidéos, Kylie Jenner est même devenue la personne la plus suivie sur Snapchat. Pourtant, la jeune fille était loin d’être populaire pendant son enfance comme elle l’a expliqué sur son compte Instagram : "J’ai été harcelée depuis que j’ai 9 ans. Parfois j’ai l’impression que le monde entier m’en veut. Je pense que je gère toutes ces critiques beaucoup mieux, mais il y aura toujours des brutes sans cervelle".

Très touchée par le harcèlement dont elle a été victime, Kylie Jenner a par la suite commencé à avoir des complexes : "Kylie n’était pas à l’aise quand elle était enfant. Les garçons et même les filles se moquaient d’elle pour son allure. Ça l’a touchée et ça a provoqué un sérieux sentiment d’insécurité chez elle. Ça l’a également conduite à avoir recours à la chirurgie esthétique pour faire gonfler ses lèvres et à se cacher derrière beaucoup de maquillage". Aujourd’hui mieux dans sa peau, la jeune fille doit toujours faire face au harcèlement de ses fans.

Un fan lui tire les cheveux

Présente vendredi 18 septembre au concert de Chris Brown avec son chéri Tyga, Kylie Jenner ne s’attendait surement pas à devenir la cible d’un fan. Pourtant entourée de gardes du corps, un fan arrive à attraper les cheveux de la jeune fille et tire violemment dessus. Sur la vidéo dévoilée par TMZ, la tête de Kylie Jenner bascule en arrière, et la jeune fille se tient ensuite les cheveux, la bouche ouverte sous la douleur. Même si elle semble choquée sur les images, Kylie Jenner n’a pas pour autant évoqué l’incident sur les réseaux sociaux.  
 



 

Réagissez à l'actu people