TV

"Kylian Mbappé : les secret d'un surdoué" : Adil Rami se livre sur le jeune prodige (vidéo)

"Kylian Mbappé : les secret d'un surdoué" : Adil Rami se livre sur le jeune prodige (vidéo)

M6 diffusera mardi 20 novembre un documentaire consacré à la nouvelle star du ballon rond, "Kylian Mbappé : les secrets d'un surdoué". La chaîne a diffusé un premier extrait, dans lequel on voit Adil Rami revenir sur son tacle qui avait failli priver le jeune attaquant de Mondial. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Mardi prochain, M6 s'intéressera au début de carrière fulgurant de la nouvelle star du football français et mondial, Kylian Mbappé. A seulement 19 ans, le jeune attaquant originaire de Bondy pulvérise tous les records de précocité et est déjà champion du monde. Il est même déjà candidat à la récompense suprême, le Ballon d'or, qui sera décerné cet hiver. Un parcours à 100 à l'heure que M6 tentera de décrypter dans un documentaire intitulé "Kylian Mbappé : les secrets d'un surdoué". Un titre qui devrait d'ailleurs beaucoup plaire à Stéphane Guy. La chaîne a publié un premier extrait de l'émission, dans lequel c'est Adil Rami qui se confie sur son coéquipier en équipe de France.

"Je l'ai vu tomber et se plier j'ai fait 'oh là là'"

Le défenseur de l'OM évoque notamment l'incident à l'entraînement juste avant la Coupe du monde. Lors d'une petite opposition, il avait écrasé la cheville de Kylian Mbappé par accident, et on avait craint pendant quelques heures que le jeune attaquant ne soit blessé pour la compétition. "Je l'ai vu tomber et se plier j'ai fait 'oh là là'. C'était compliqué parce que je me suis dit que pour le groupe, et pour l'équipe, je voulais pas blesser un joueur" explique le défenseur. Il revient ensuite sur le fabuleux match de Mbappé face à l'Argentine, durant lequel il a inscrit un doublé et qui l'a révélé aux yeux du monde.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people