TV

Kourtney Kardashian entièrement nue pour un shooting très sexy (Vidéo)

Kourtney Kardashian entièrement nue pour un shooting très sexy (Vidéo)

La bimbo a enflammé la toile en diffusant les images torrides de sa toute dernière séance photo. En compagnie de ses sœurs Kim, Khloé et Kylie, Kourtney Kardashian a posé entièrement nue dans une piscine. Non Stop Zapping vous montre les images.

Dans la famille Kardashian-Jenner, on demande Kourtney. La deuxième née de la famille la plus célèbre des États-Unis a pris du galon ces dernières années. Alors qu’on aurait pu croire que la mère de trois enfants préfèrerait se contenter d’un anonymat tout relatif, Kourtney Kardashian était bien décidée à faire connaître au monde son identité. On avait d'ailleurs pu la voir totalement ivre pour son 38ème anniversaire. Si elle est bien sûr un élément incontournable de la télé-réalité "Keeping up with the Kardashian", il semblerait que Kourtney Kardashian ait décidé de devenir bien plus qu’un personnage de fiction. Ainsi, depuis quelques mois, la bimbo multiplie les shootings photos particulièrement osés et sexy.

Kourtney Kardashian torride dans une piscine

Le dernier en date est loin de faire exception puisque Kourtney Kardashian s’y dévoile entièrement nue, dans une piscine. Dans les premiers extraits de ce shooting, diffusés à l’occasion d’un épisode de "L’incroyable famille Kardashian", les téléspectateurs ont pu la découvrir dans le plus simple appareil, baignant dans une piscine avant de lancer ses cheveux mouillés en arrière. Pour l’occasion, plusieurs des filles Kardashian avaient fait le déplacement : Kim, Khloé et même Kylie Jenner, la petite dernière et l’étoile montante de la famille. Elles ont ainsi pu découvrir en avant-première les photos torrides de Kourtney Kardashian, dans une lumière dorée très flatteuse pour la plastique déjà impeccable de la starlette. Tous les extraits sont à découvrir dans la vidéo en haut de l’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people