TV

Koh-Lanta : violent clash entre Romain et Carole, tensions dans l’équipe ! (Vidéo)

Koh-Lanta : violent clash entre Romain et Carole, tensions dans l’équipe ! (Vidéo)

Ce vendredi, TF1 diffusait le deuxième numéro de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". Si la stratégie est de rigueur dans ce programme d’aventure, certains participants l’ont bien compris. Marquée par de violents accrochages entre les candidats, cette nouvelle saison tournée en Thaïlande s’annonce riche en rebondissements. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

Vendredi dernier, "Koh-Lanta" faisait son grand retour sur TF1. Pas moins de 20 candidats ont accepté de vivre une expérience hors du commun, loin de la civilisation, en Thaïlande. Répartis en deux équipes distinctes, les vingt candidats cachent tous des personnalités hautes en couleur. La pétillante et très bavarde Lolo s’est déjà fait remarquer dans l’équipe des jaunes. Chez les rouges en revanche, l’ambiance n’est pas au beau fixe en ces premiers jours de compétition.

"On ne pense pas tous comme toi, respecte"

Alors que de violentes trombes d’eau se sont abattues sur le camp des rouges, Romain tente de prendre les choses en main. Le jeune entrepreneur ordonne alors aux membres de son équipe de nettoyer pour construire un toit le plus étanche possible. Et si personne ne remet en question les idées de Romain, la façon dont il les impose au reste de l’équipe ne plaît pas à tout le monde. Et les autres aventuriers n’hésitent pas à lui faire savoir ! Un violent clash entre Romain et Carole a alors secoué le camp. Et si Romain tente de s’imposer en leader du clan, Carole n’hésite pas à le recadrer assez sèchement. "Il faut tout nettoyer (…) il faut le faire", ordonne Romain. De quoi agacer ses coéquipiers : "J’ai compris", rétorque l’un d’entre eux. Le jeune niçois s’attire ensuite les foudres de Carole, compétitrice de 51 ans au tempérament bien affirmé. "On ne pense pas tous comme toi, respecte", lui demande-t-elle alors que les deux candidats tentent de régler leurs différends.

Pour ne rien arranger, le capitaine de l’équipe des Aopohs, Marius, a décidé de quitter l’aventure dès les premiers jours. Un départ qu’il a annoncé lui-même à ses camarades : "Je ne prends aucun plaisir." Son départ survient quelques jours seulement après celui de Charlie, candidate de l’équipe des jaunes. La jeune femme souffrait de violentes migraines

Réagissez à l'actu people