TV

Koh-Lanta : Une candidate fait un malaise, les images chocs (Vidéo)

Koh-Lanta : Une candidate fait un malaise, les images chocs (Vidéo)

Les premières semaines dans Koh-Lanta sont assez douloureuses pour les candidats. Alors que l’équipe jaune a encore été en difficulté ce vendredi 26 février, Cassandre des rouges a été victime d’un malaise et s’est évanouie devant ses camarades. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Cette nouvelle saison de Koh-Lanta ne cesse de réserver des surprises. En à peine trois semaines d’aventure, déjà deux candidats ont décidé d’abandonner. Lors du premier numéro, Charlie souffrait de violentes migraines mais les médecins du programme ne se sont pas opposés à ce qu’elle participe aux épreuves. C’est de son plein gré que la jeune femme est partie : "Je n’ai aucun regret parce que je sais que je n’ai pas pu faire autrement que d’abandonner", a-t-elle expliqué à nos confrères de Télé Loisirs. La semaine dernière, c’est Marius, le capitaine de l’équipe des Aopoh (rouges), qui a pris la décision de quitter le jeu : "Je ne prends aucun plaisir. Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile psychologiquement, plus que physiquement", a-t-il avoué à ses camarades. "J’atteins mes limites de manière psychologique (…) J’ai jamais vécu ça et c’est dur à accepter parce que ‘Koh-Lanta’, c’est aussi un rêve de gosse", a-t-il précisé face à Denis Brogniart.

Cassandre emmenée en urgence à la clinique

Pour ce troisième épisode, Cassandre de l’équipe des rouges a été au plus mal. Alors qu’elle et ses camarades ont gagné l’épreuve de confort, la jeune femme a eu très mal aux oreilles et ne pouvait plus bouger ni même s’allonger. Malgré les médicaments, l’aventurière ne résiste pas très longtemps avec son estomac vide, et elle ne cesse de vomir. Devant ses coéquipiers, Cassandre finit par tomber dans les pommes et elle est emmenée en urgence à la clinique. Mais heureusement pour les rouges, Cassandre finit par faire son retour dans l’équipe, et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Amir a réussi à faire du feu. 

Réagissez à l'actu people