TV

Koh-Lanta : Une candidate évite de justesse une grosse chute ! (Vidéo)

Koh-Lanta : Une candidate évite de justesse une grosse chute ! (Vidéo)

Ce vendredi 12 février, TF1 diffusait le premier épisode de la nouvelle saison de "Koh-Lanta" présenté par Denis Brogniart. De nouveaux aventuriers se sont lancés dans cette aventure placée sous le signe de la stratégie et de l’esprit d’équipe. Parmi eux, Lolo est loin d’être passée inaperçue. Candidate de l’équipe jaune, le maître-nageur de 45 ans a fait forte impression dès son arrivée. Dynamique et sûre d’elle, Lolo a tenu à prouver ce dont elle était capable. Quitte parfois à être rappelé à l’ordre par ses camarades. C’est ainsi que cette candidate, originaire de l’Oise, a évité une chute in extremis. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence ici.

De nouveaux aventuriers vont s’affronter autour d’épreuves aussi physiques que mentales dans la nouvelle saison de "Koh-Lanta". Ce vendredi 12 février, TF1 diffusait le premier épisode, déjà riche en rebondissements. Avant que Charlie abandonne, Lolo a bien failli mettre en péril son aventure.

Parmi les participants, Lolo, maitre-nageur de profession, fait déjà beaucoup parler. Originaire de l’Oise, Lolo ne manque pas de caractère. Et la candidate a prévenu : "Je suis de nature hyper dynamique, trop je pense. Je dois être fatigante. Je suis quelqu’un plein de vie mais qui en déborde. Je suis trop bavarde et quelques fois, ça peut être fatigant (…) Faudrait que je me tempère", dit-elle dans son court portrait.

Une chute évitée in extremis par lolo !

Son objectif ? Remporter cette nouvelle saison de "Koh-Lanta". Et Lolo semble bien partie pour relever son défi. Dès le premier épisode, la candidate s’est fait remarquer pour son dynamisme à toute épreuve. Un trait de sa personnalité qui est loin d’être passé inaperçu après de ses concurrents. "Lolo est déjantée (…) Elle court partout", s’amuse un candidat.

Et pour prouver sa motivation, cette mère de famille n’a pas hésité à monter à un arbre pour tenter d’attraper des fruits. Devant la scène, deux de ses rivaux sont intervenus pour la faire descendre. Lolo a ainsi évité de justesse une chute qui aurait pu mettre un terme à son aventure.

Réagissez à l'actu people