TV

Koh-Lanta : Une candidate complètement allumée se prend pour un renard (vidéo)

Koh-Lanta : Une candidate complètement allumée se prend pour un renard (vidéo)

ZAPPING - Vendredi, Koh-Lanta a fait son grand retour sur TF1. Dans le premier épisode, une candidate totalement déjantée appelée Lolo a fait le buzz en se prenant pour un renard lorsqu’elle cherchait à manger.

Dans Slam, Cyril Féraud aime se danser et parfois, même une question complètement anodine peut le faire partir très vite. En effet, alors qu’il explique que les noms Ecossais commencent souvent par "Mac", il donne quelques exemples pour enfin faire une petite blague en disant "Macarena !" tout en faisant la célèbre chorégraphie qui va avec. Vendredi, Stéphane Bern recevait Marilou Berry. Ce jour, une intervenante est également venue pour montrer quelques pas de danse africaine à l’animateur et son équipe. Comme souvent, il ne semble pas très à l’aise avec le rythme mais comme toujours, son naturel le sauve. Sur le plateau du 20h de France 2, Laurent Delahousse a demandé à Maitre Gims, fraîchement victorieux de la Victoire de la Musique de la Chanson Originale avec "Sapés comme jamais", de chanter un petit air de Pavarotti. Sans prétention aucune, le leader de Sexion d’Assaut s’y emploie. Dimanche, Sept à huit consacrait un reportage à 3 victimes des attentats de Paris qui tentaient de revenir à la vie après avoir été blessés. Francois, touché à l’abdomen durant la tuerie du Bataclan, réapprend à marché petit à petit. Il explique même que la rééducation lui permet d’oublier et d’avancer plus sereinement.

"Ca peut être usant"

La nouvelle aventure de Koh-Lanta vient à peine de débuter sur TF1 et déjà plusieurs personnalités se sont distinguées. A la fin du premier épisode, une candidate des Karwaï, les jaunes, s’est faite remarquée et a même créé le buzz grâce à sa personnalité très originale. En effet, cette maître-nageur de 45 ans appelée Lolo est une personne haute en couleur qui divise déjà beaucoup. Mais ce qui a le plus marqué, dans cette première émission, c’est lorsqu’elle est partie en expédition pour trouver à manger. "En forêt, mon animal préféré c’est le renard. Il gratte !" Explique-t-elle alors qu’elle est à quatre pattes, en train de creuser frénétiquement. "Je passe ma vie dans la nature. Dans le parc naturel du Vexin, j’explore tout. Je dors à la belle étoile, été comme hiver. Il faudrait faire un Koh-Lanta dans le Vexin" plaisante-t-elle, toute heureuse. Julien, le ronfleur de l’équipe, n’en croit pas ses yeux et lâche : "Lolo, elle est barjot. Son cerveau est retourné à l’intérieur de la casserole. Je ne sais pas comment expliqué mais je n’ai jamais vu de gens aussi énervés. Je pense que ça peut être usant".

Réagissez à l'actu people