TV

Koh-Lanta : une candidate abandonne l’aventure dès le premier épisode ! (Vidéo)

Koh-Lanta : une candidate abandonne l’aventure dès le premier épisode ! (Vidéo)

Ce vendredi 12 février, TF1 diffusait le premier numéro de "Koh-Lanta". La nouvelle saison s’annonce d’ores et déjà riche en rebondissements. Après qu’une candidate a bien failli avoir un accident sur le tournage, une autre a pris la décision de quitter l’aventure prématurément. Si son portrait la présentait comme une personne dynamique, la jeune femme n’a pas pu se montrer sous son meilleur jour. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

La nouvelle saison de "Koh-Lanta" démarre sur les chapeaux de roues. Candidats survoltés, épreuves intenses et défi de taille, cette nouvelle saison en Thaïlande promet des rebondissements. Les téléspectateurs de TF1 ont d’ailleurs pu le constater ce vendredi en visionnant le premier numéro. Parmi les candidats, une s’est fait remarquer. Il s’agit de la jeune Charlie, âgée de 28 ans et restauratrice de meubles de profession. Comme le veut la tradition, les portraits des participants sont diffusés lors du premier épisode. L’occasion de découvrir les différentes personnalités qui vont s’affronter chaque semaine au beau milieu de la baie sauvage de Phang Na.

"Je ne peux pas abandonner"

Dans son court portrait, Charlie avait prévenu : "Je ne baisse jamais les bras, je ne peux pas abandonner". Et à peine arrivée dans l’aventure, cette restauratrice de meubles de 28 ans connaissait déjà quelques difficultés. Atteinte d’une violente migraine, Charlie a été contrainte d’abandonner la course. Contactée par "Télé Loisirs", la jeune femme originaire de Mayenne a accepté de lever le voile sur les conditions de son départ. "Je n’ai aucun regret parce que je sais que je n’ai pas pu faire autrement que d’abandonner. Je sais que je donne l’image d’une personne forte dans le portrait. J’avais une vraie préparation physique. J’étais prête", a-t-elle assuré. Et ces migraines se sont manifestées quelques jours avant le début du tournage. Ainsi, après consultation médicale, Charlie avait eu l’autorisation de participer à l’aventure "à la condition que j’ai avec moi mon traitement", précise-t-elle. Mais ceci "n’a jamais été respecté", selon la candidate. Alors forcément, lors des tournages, ses migraines ont persisté, l’obligeant à quitter le jeu. 

Réagissez à l'actu people