TV

Koh-Lanta : un deuxième candidat abandonne l'aventure dès les premiers jours ! (Vidéo)

Koh-Lanta : un deuxième candidat abandonne l'aventure dès les premiers jours ! (Vidéo)

Après le départ de Charlie, dû à de violentes migraines, un autre candidat a mis un terme à son aventure. Capitaine d’une des deux équipes, le candidat chamboule le cours du jeu même si son départ était prévisible. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

Décidément, les candidats de "Koh-Lanta" n'hésitent pas à écourter leur aventure. La semaine dernière, lors de la diffusion du premier numéro de cette nouvelle saison, Charlie décidait déjà de partir. La jeune femme souffrait de violentes migraines mais après consultation, les médecins du programme ne se sont pas opposés à ce qu'elle participe aux épreuves. Charlie est ainsi partie de son plein gré. "Je n’ai aucun regret parce que je sais que je n’ai pas pu faire autrement que d’abandonner", a-t-elle expliqué à nos confrères de "Télé Loisirs". 

"Je ne prends aucun plaisir"

Ce vendredi, TF1 diffusait le deuxième épisode de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". Une nouvelle fois, un candidat a décidé de mettre fin à son aventure. Il s'agit de Marius, capitaine de l'équipe des Aopohs (rouges). De plus en plus écarté du groupe des rouges, le jeune garçon a pris la décision de quitter le jeu. "Je ne prends aucun plaisir. Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile psychologiquement, plus que physiquement", a-t-il avoué à ses camarades. "J’atteins mes limites de manière psychologique (…) J’ai jamais vécu ça et c’est dur à accepter parce que ‘Koh-Lanta’, c’est aussi un rêve de gosse", a-t-il précisé à Denis Brogniart. Ce départ affecte profondément les membres de son équipe. "Ça me brise le cœur en deux", confie Romain.

Le départ de Marius survient certainement au pire moment pour les rouges. En effet, l’équipe connaît déjà de nombreuses tensions, et notamment sur le leadership. Alors que Romain tente de s’imposer en chef de clan, certains ne l’entendent pas de cette oreille. Et ils n’hésitent pas à lui faire savoir ! Alors, l’arrivée d’une nouvelle tête dans l’équipe apaisera-t-elle les tensions ? Difficile de l’affirmer, d’autant plus que Cassandre possède déjà deux colliers d’immunité. Au cœur de toutes les attentions, la jeune femme s’est vue réserver un accueil plutôt glacial par les Aopohs.

Réagissez à l'actu people