TV

Koh-Lanta l’île des héros : Les premières images dévoilées par TF1 (Vidéo)

Koh-Lanta l’île des héros : Les premières images dévoilées par TF1 (Vidéo)

Après des mois d’attente, TF1 a profité du lancement de la saison 9 de The Voice pour diffuser la toute première bande-annonce de la prochaine édition de Koh-Lanta. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Cela fait depuis de longs mois que les fans du programme koh-Lanta attendent avec impatience la prochaine saison, qui réunira des aventuriers emblématiques de l’émission. En juin dernier, nos confrères de TV Mag avaient donné quelques précisions : "Les anciens candidats ont été isolés sur une île en attendant d'intégrer l'aventure. Car, pour la première fois, les aventuriers chevronnés ont servi de récompenses aux équipes remportant une épreuve de confort". De son côté, Denis Brogniart a révélé en décembre dernier que les premiers épisodes seraient diffusés dans peu de temps : "Les amis, je vous confirme ! #KohLanta revient sur @TF1 au début de l'année prochaine. Encore un peu de patience".

Pas de date de diffusion

Et finalement, TF1 a offert une belle surprise à ses téléspectateurs ce samedi 18 janvier. À l’occasion du lancement de la saison 9 de The Voice, TF1 a dévoilé les premières images de Koh-Lanta l’île des héros. Tournée aux îles Fidji dans l’archipel de Kadavu, la nouvelle saison verra le retour de cinq anciens candidats, Moussa, Jessica, Teheiura, Claude et Sara. Ils devront faire équipe avec les nouveaux robinsons, mais avant d’intégrer l’équipe jaune ou l’équipe rouge, ils seront isolés sur une île. Pour la première fois, ces "héros" serviront de récompenses à l’équipe remportant une épreuve de confort disputée au cours des cinq premiers épisodes. Pour le moment, la date de diffusion n’a pas été révélée.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people