TV

Koh-Lanta, L'île aux trésors : Lau pris d'un malaise après une épreuve (vidéo)

   / 5  
Pendant la dure épreuve, Lau était tout devant
1
Pendant la dure épreuve, Lau était tout devant
Pendant que Denis fait un récapitulatif aux deux équipes, Lau lui fait un signe de la main...
2
Pendant que Denis fait un récapitulatif aux deux équipes, Lau lui fait un signe de la main...
... Puis l'homme se penche
3
... Puis l'homme se penche
Avant de s'évanouir.
4
Avant de s'évanouir.
Il est par la suite pris en charge.
5
Il est par la suite pris en charge.

Dans l'épisode de Koh-Lanta, L'île aux trésors d'hier soir, Lau a donné son maximum pendant une bien dure épreuve. Après cette dernière, le rouge a été pris en charge par l'équipe médicale. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Lau a toujours fait preuve de courage pendant son aventure à Koh-Lanta. Mais le roc n'est pas invincible : pendant l'épreuve d'hier soir, le rouge a mis toutes ses forces à disposition. Il fallait tirer une corde avec un poids de 150 kilos au bout, d'abord dans l'eau puis sur la plage. Ce qui rendait l'objet encore plus lourd. Lau était devant toute son équipe, et on peut dire qu'on la bien vu user de son huile de coude pour parvenir à ses fins. Malheureusement, ses efforts n'ont pas été payants : c'est l'équipe des jaunes qui a réussi à ramener le poids en premier. Sur les images post-épreuves, on peut voir les rouges dépités, et un Lau tellement épuisé qu'il va dans l'eau pour se rafraichir et reste en planche un moment. L'homme allait enfait plus mal qu'il n'en avait l'air.

Un malaise en pleine remise de totem

Lors de la remise, Denis s'adressait aux deux équipes. Il a d'abord commencé par féliciter les jaunes, et donne la parole à l'un d'entre eux, qui explique que ce n'était pas gagné. Mais en plein milieu de sa réponse, Lau le coupe en faisant un signe de main. Ses coéquipiers alertés se retournent vers lui : Le rouge fait un malaise. On le voit au sol, les yeux fermés. Peu après, il a été pris en charge par l'équipe médicale. Denis rassemble à nouveau les deux équipes sans Lau pour continuer la remise : il donne d'abord aux candidats de ses nouvelles. "Il a pris un coup de chaud, et est actuellement pris en charge.", leur expliqua t-il.

Cet épisode fut fort en émotions : un peu plus tôt, Julie annonçait à son mari qu'elle voulait un bébé en rentrant...  

Par M. H

Réagissez à l'actu people