TV

Koh-Lanta, l’île au trésor : Stéphane règle ses comptes avec Freddy, tensions sur le camp (Vidéo)

Koh-Lanta, l’île au trésor : Stéphane règle ses comptes avec Freddy, tensions sur le camp (Vidéo)

Avant d’établir une stratégie et il faut être sûr de ne pas être trahi par l’un des candidats. Freddy a décidé de révéler les plans de Stéphane à Jesta ce qui n’a pas plu au principal intéressé. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Comme chaque année, les candidats de "Koh-Lanta" multiplient les stratégies pour arriver au bout de l’aventure. Dans quelques semaines, il sera possible de découvrir le nom du grand gagnant, donc l’enjeu est essentiel. Les candidats sont prêts à tout pour terminer l’aventure en établissant de nombreuses stratégies, quitte à se mettre en danger. Au moment du vote, les aventuriers sont seuls devant l’urne et tout ne se passe pas toujours comme prévu. Certains candidats peuvent se retrouver pénalisés à vouloir multiplier les stratégies. Stéphane, le dernier éliminé de "Koh-Lanta, l’île au trésor" est tombé dans le piège et sa sentence a été radicale. Chaque semaine, Non Stop Zapping suit de près l’émission "Koh-Lanta".

Freddy et Stéphane en guerre

Après plusieurs semaines d’aventure, la fatigue, la météo et le manque de nourriture affectent l’humeur des candidats. Les aventuriers sont prêts à tout pour remporter une épreuve de confort quitte à déstabiliser ses amis. Lors d’un défi, Candice de "Koh-Lanta" n’hésitait pas à recadrer sèchement Stéphane qui tentait n'importe quoi pour remporter l’épreuve face à la jeune femme. Le candidat ne s’attendait pas une chose : que sa stratégie du vote noir soit révélée à Jesta. Stéphane, qui ne comprend pas pourquoi ses plans ont été dévoilés, a décidé de régler ses comptes avec Freddy. La tension est telle entre les deux aventuriers que ce dernier décide de ne pas participer à l’expédition en radeau. Sur la toile, les internautes en ont marre de l’attitude de Stéphane et ils sont nombreux à le traiter de menteur.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people