TV

Koh-Lanta, l'île au trésor : Revivez le départ surprise de Beryl (Vidéo)

Koh-Lanta, l'île au trésor : Revivez le départ surprise de Beryl (Vidéo)

A l’issue de l’épisode 8 de "Koh-Lanta, l'île au trésor", c’est l’ex-jaune Béryl qui a été éliminée par les aventuriers. Une élimination difficile à vivre pour l'aventurière. Une séquence émouvante que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

La semaine dernière, TF1 diffusait le huitième épisode de" Koh-Lanta, l’île au trésor. L'émission a encore été riche en rebondissements. En effet, alors que Benoît a été désigné par les aventuriers pour quitter le jeu, c’est finalement Béryl qui a été éliminée. Une élimination qui a été dure à encaisser pour la jeune femme. "Très déçue forcément. Je ne l’avais pas vu venir, honnêtement. Quand Benoît a sorti l’anneau, je me souviens de m’être basculée sur mon siège pour le regarder ou au moins croiser son regard. Je lui dis bravo pour le coup de maître. Mais franchement, je suis tombée du dixième étage", a-t-elle expliqué sur le site de "TF1" a-t-elle expliqué. Et pourtant, Béryl a confié qu’elle se doutait que Benoît possédait l’anneau d’or. "On s’en doutait tous (…) Et on n’a pas écouté Alexandra ni notre intuition qui était de ne pas toucher à Benoît tant qu’on n’était pas sûrs qu’il n’avait pas l’anneau. Mais finalement on a voulu trop jouer. C’était trop dangereux. Je ne sais pas pourquoi on est allés dans cette direction-là, j’avais proposé d’autres prénoms."

"Cela a été une claque monumentale"

Pour Béryl, cette élimination a été difficile à vivre : "Cela a été une claque monumentale, je n’ai pas compris pourquoi. Je me suis sentie trahie. Je me sentais à ma place, intègre, bien avec les miens, dans le respect et… ça m’a un peu dégoûté qu’on rapporte parfois mes mots en déformant le propos. Ça m’a déçue. Sinon j’ai apprécié mon aventure". Tandis que la soirée a été riche en émotions, Non Stop Zapping vous propose de découvrir les images de l'élimination surprise de Beryl.  

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people