TV

Koh-Lanta, l’île au trésor : L’énorme plat de Julie, elle devient la risée du web (Vidéo)

   / 5  
Koh-Lanta, l'île au trésor : Le très beau plat de Julie
1
Koh-Lanta, l'île au trésor : Le très beau plat de Julie
Julie en plein vol
2
Julie en plein vol
Julie prend son envol
3
Julie prend son envol
Julie fait un plat
4
Julie fait un plat
Mais Julie préfère en rire
5
Mais Julie préfère en rire

Vendredi, le deuxième épisode de "Koh-Lanta, l’île au trésor" a vu le départ d’Amandine qui a été éliminée lors du Conseil par les Jaunes. Mais l’une des images de la soirée est incontestablement le plat de Sophie lors de l’épreuve d’immunité. Cela a bien fait rire les Rouges mais surtout les internautes. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

A l’occasion du premier épisode de "Koh-Lanta, l’île au trésor" vendredi dernier, c’est la Rouge Myriam qui avait quitté l’aventure. Et cette semaine, la roue a tourné, puisque ce sont les Jaunes qui ont dû éliminer un des leurs lors du Conseil de "Koh-Lanta". Les Naga ont donc choisi de se séparer d’Amandine. Dans "Télé-Loisirs", l’aventurière a avoué qu’elle s’attendait à ctte issue. "Je suis restée moins de six jours, c'est sûr que c'est frustrant. Mais je l'avais senti. La dernière journée, certains membres de la tribu avait cessé de parler quand je les avais retrouvés dans l'eau... Je me suis doutée que ça parlait de moi (…) Après, en six jours, c'est dur de connaître les gens. Peut-être que si j'avais eu plus de temps…".

Julie "s’illustre" lors de l’épreuve d’immunité

Mais avant cela, les Rouges se sont fait remarquer avec notamment un gros clash entre Sophie et Benoît après leur défaite dans l’épreuve de confort au début de l'épisode 2 de "Koh-Lanta". Benoît n’a pas accepté que Sophie critique ses camarades devant Denis Brogniart et les Jaunes. Mais cela n’a donc pas empêché les Sambor de remporter l’épreuve d’immunité. Pour remporter le totem de Koh-Lanta, chaque équipe devait récupérer onze bambous, situés au-dessus d’eux, en s’élançant d’une plateforme au-dessus de la mer. Et durant cette épreuve, Julie a fait un énorme plat provoquant l’hilarité chez ses camarades. Les internautes n’ont bien évidemment pas raté cette séquence et s’en sont donnés à cœur joie sur les réseaux sociaux. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people