TV

Koh-Lanta, l'île au trésor : Le ton monte chez les jaunes après l'élimination de Beryl (Vidéo)

Koh-Lanta, l'île au trésor : Le ton monte chez les jaunes après l'élimination de Beryl (Vidéo)

Des tensions seront présentes ce soir dans l'épisode de Koh-Lanta. Traumatisés par leur manque d'anticipation lors du dernier conseil, les Jaunes tentent de se mettre d'accord sur le prochain nom à inscrire sur les bulletins lors du prochain conseil mais le ton monte rapidement. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Le huitième épisode de" Koh-Lanta, lîle au trésor" diffusé la semaine dernière a été riche en rebondissements. En effet, Benoit a tenté le tout pour le tout et a réussi à berner les anciens Naga. Il a réussi à décrocher sa place pour l'emblématique épreuve de l'orientation qui le conduira, s'il réussit le défi, à la mythique épreuve des poteaux. C'est sur l'île au trésor que l'aventurier a trouvé les dix balises qui l'ont mené au coffre-fort dans lequel se trouvait l'anneau d'or. De retour sur le camp, ce dernier n'a rien révélé à ses camarades jaunes, préférant mener une stratégie contre eux pour le Conseil. Immunisé jusqu'à l'épreuve d'orientation, il a donc échappé à l'élimination, puisque tous les jaunes avaient voté contre lui. Béryl en a subi les conséquences et a donc rejoint Lau à la résidence du jury final. L'aventurière n'a pas caché sa déception : "Très déçue forcément. Je ne l’avais pas vu venir, honnêtement. Quand Benoît a sorti l’anneau, je me souviens de m’être basculée sur mon siège pour le regarder ou au moins croiser son regard. Je lui dis bravo pour le coup de maître. Mais franchement, je suis tombée du dixième étage", a-t-elle expliqué sur TF1. Avant d'ajouter : "Cela a été une claque monumentale, je n’ai pas compris pourquoi. Je me suis sentie trahie."

Les aventuriers se disputent sur le camp

En ce début d'épisode, Alexandra, qui avait sentir venir le coup fourré de Benoit, rumine contre les siens. S'ils l'avaient écoutée, rien de tout cela ne serait arrivé, et les jaunes mèneraient à 7 contre 4. Le ton monte dans la tribu des jaunes et les aventuriers se disputent sur le camp. Décidément, le départ de Beryl a fait couler de l'encre. Traumatisés par leur manque d'anticipation lors du dernier conseil, les Jaunes tentent de se mettre d'accord sur le prochain nom à inscrire sur les bulletins lors du prochain conseil. Plusieurs noms rouges sont donnés, mais aucun ne fait l'unanimité.  

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people