TV

Koh-Lanta, l'île au trésor : La victoire décisive de Freddy dévoilée dans le générique de l'émission (Vidéo)

Koh-Lanta, l'île au trésor : La victoire décisive de Freddy dévoilée dans le générique de l'émission (Vidéo)

Dans quelques jours, les téléspectateurs vont pouvoir suivre la grande finale de Koh-Lanta, l’île au trésor. Et alors que Freddy a remporté la dernière épreuve d’immunité lors du dernier épisode de l’émission, cette séquence a été spoilée dans le générique du programme. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Lors du dernier épisode de Koh-lanta, l’île au trésor, c’est finalement Ludivine qui a été éliminée à une semaine de la finale. Plutôt discrète, la candidate est revenue sur son départ à Non Stop People : "Je me suis écartée de tous les conflits. C’était ma stratégie. Ça m’a servie parce que je suis restée 40 jours. Mais je ne pensais pas paraître aussi en retrait. Je suis un peu déçue par rapport à ça. C’est frustrant. Il m’a manquée quelques affinités pour aller plus loin. Il y avait un groupe de 'jeunes' et un de 'vieux'. Malheureusement, je faisais partie de ce dernier. On était donc seuls avec Bruno, face aux quatre jeunes restants. Ce soir, ça se jouait entre lui et moi". Toutefois, cet épisode a été très mal accueilli par les internautes notamment à cause de la victoire de Freddy à l’épreuve d’immunité.

Les internautes déçus par le spoiler

A une semaine de la finale, Denis Brogniart a lancé un nouveau défi aux candidats : une course d’équilibre à plusieurs étapes sur une succession de poutres et de pontons immergés. Et c’est finalement Benoit et Freddy qui se sont affrontés et devaient s’emparer d’une statuette pour la victoire. Malheureusement, dans le générique de l’émission diffusé depuis le 26 août, Freddy est montré en train de soulever la statuette en bois. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à regretter d’avoir été spoilés sur l’issue de cette épreuve d’immunité

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people